“Bliss .. loved all of it” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | 15 Arr. (Tour Eiffel), 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°26 sur 1 793 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Bliss .. loved all of it”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Beautiful, decadent parisian chic! C'est magnifique :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Super hotel près de la tour Eiffel , j ai été impressionne par la décoration très jolie , le room service est excellent et l accueil très bon et les chambres sont spacieuse et propre . Une bon adresse a Paris pour la situation géographique et bon restaurant en autre la gitane , le tartare est délicieux a faire .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

A l'occasion d'un weekend en amoureux, mon compagnon et moi avions envie de quelque chose de particulier et de classe.
Nous avons donc loué une chambre deluxe l'hotel Ares Eiffel. Quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la chambre! Très spacieuse, pleine de charme et d'ésthétisme....j'ai particulièrement aimé les produits d'acceuil Hermes, rien à voir avec ce que l'on peut avoir l'habitude d'avoir dans un hôtel même haut de gamme.
Moi qui apprécie particulièrement le petit déjeuner, j'ai là aussi été gatée, tout est excellent et choisi avec goût, mes papilles s'en souviennent!
L'emplaçement quant à lui est TOP car juste à côté de la tour eiffel, on peut s'y rendre à pied, que demander de plus!
Bon point aussi pour ce qui est de l acceuil, le propriétaire est aux petits soins, il est italien comme mon mari, nous avons papoté un peu, et il bien pris soin de vérifier si tt allait bien. J'ai trouvé ceci très agréable car c'est plutot inhabituel pour un hotel de luxe ou l'acceuil est parfois franchement impersonnel ou snob.
Le style de l'hôtel est juste magnifique, raffiné à souhait, luxueux!
Je ne peux que recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant réservé à l'hôtel Ares je croyais descendre dans un hôtel 4 étoiles comme il est clairement indiqué sur leur site internet et comme les tarifs élevés peuvent le laisser supposer.
Or une fois arrivé à l'hôtel on se rend compte q' il n'est fait mention nulle part de la classification officielle de l'hôtel. Qu'en est-il ?
Je pense que cet hôtel n'est pas classé, d'ailleurs il ne mérite pas du tout le classement en 4 étoiles. En effet l'insonorisation tant avec la rue qu'entre les chambres est pitoyable. Les salles de bain ne sont pas équipées de peignoir. Il n'y a pas de room service et encore moins de personnel pour prendre en charge les bagages.
Je trouve scandaleux une pareille tromperie et je compte bien écrire à la préfecture pour les alerter de cet état de fait.
Il y a vraiment des limites qu'il ne faut pas dépasser.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

j'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux hotel proche de la Tour Eiffel, ce quartier est très calme est bien desservi. L'hotel est très jolie par ça décoration et le petit déjeuner est délicieux, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures tables de Paris ainsi que les sorties.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel après avoir regardé sur TripAdvisor et trouvé une bonne affaire.
L'hôtel était situé dans un endroit très calme et les chambres étaient belles.
Les équipements étaient aussi de très bonne qualité.
L'enregistrement a été très facile et simple, et il y avait aussi une connexion Wifi gratuite, ce qui était bien.
Nous avions une chambre au 2ème étage (juste au sommet des escaliers) et même si le quartier de l'hôtel était très calme, à 6h du matin, quand le camion de blanchisserie est arrivé, c'était terriblement bruyant !
Les portes qui claquaient et les chariots qui entraient et sortaient du camion, le bruit était fort.
Je n'ai vraiment pas pu dormir.
Je pense que mon avis concernant l'hôtel n'aurait pas été altéré par cela si nous avions été à un étage supérieur ou pas près de la rue principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel super extra et de qualité, chambre pas très spacieuse mais d'un confort de haut niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ares Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | 15 Arr. (Tour Eiffel), 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Tour Eiffel Hotel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.