“belle prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 15 sur 1 794 hôtels à Paris
Épernay, France
“belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

de passage à paris nous avons découvert cet établissement de belle qualité gentillesse et disponibilité du personnel grande qualité de la literie,décoration raffinée produit d'acceuil de marque.une très belle adresse.A améliorer le sèche cheveux dans l'armoir pas très pratique
Usure (taches) de la moquette dans les couloirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Magnifique hôtel. Personnel très agréable, confortable, chaleureux et surtout très chic et design.j'ai adoré la décoration des chambres, du lobby et de la salle à manger, tout est très harmonieux. L'accueil est excellent, le petit déjeune parfait et le coin est très calme, reposant t en même temps central pour se balader à pieds...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage à Paris notre choix c'est porté sur l'hôtel Ares Eiffel. Etant hôtelière je suis en permanence à la recherche d'hôtels confortables, luxueux, modernes et surtout propres! L'hôtel Ares a parfaitement répondu à mes attentes et nous a même comblé d'un petit déjeuner buffet très gourmand et varié. Excellent rapport qualité prix et excellente situation. Literie très confortable. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Beautiful, decadent parisian chic! C'est magnifique :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Super hotel près de la tour Eiffel , j ai été impressionne par la décoration très jolie , le room service est excellent et l accueil très bon et les chambres sont spacieuse et propre . Une bon adresse a Paris pour la situation géographique et bon restaurant en autre la gitane , le tartare est délicieux a faire .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

A l'occasion d'un weekend en amoureux, mon compagnon et moi avions envie de quelque chose de particulier et de classe.
Nous avons donc loué une chambre deluxe l'hotel Ares Eiffel. Quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans la chambre! Très spacieuse, pleine de charme et d'ésthétisme....j'ai particulièrement aimé les produits d'acceuil Hermes, rien à voir avec ce que l'on peut avoir l'habitude d'avoir dans un hôtel même haut de gamme.
Moi qui apprécie particulièrement le petit déjeuner, j'ai là aussi été gatée, tout est excellent et choisi avec goût, mes papilles s'en souviennent!
L'emplaçement quant à lui est TOP car juste à côté de la tour eiffel, on peut s'y rendre à pied, que demander de plus!
Bon point aussi pour ce qui est de l acceuil, le propriétaire est aux petits soins, il est italien comme mon mari, nous avons papoté un peu, et il bien pris soin de vérifier si tt allait bien. J'ai trouvé ceci très agréable car c'est plutot inhabituel pour un hotel de luxe ou l'acceuil est parfois franchement impersonnel ou snob.
Le style de l'hôtel est juste magnifique, raffiné à souhait, luxueux!
Je ne peux que recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant réservé à l'hôtel Ares je croyais descendre dans un hôtel 4 étoiles comme il est clairement indiqué sur leur site internet et comme les tarifs élevés peuvent le laisser supposer.
Or une fois arrivé à l'hôtel on se rend compte q' il n'est fait mention nulle part de la classification officielle de l'hôtel. Qu'en est-il ?
Je pense que cet hôtel n'est pas classé, d'ailleurs il ne mérite pas du tout le classement en 4 étoiles. En effet l'insonorisation tant avec la rue qu'entre les chambres est pitoyable. Les salles de bain ne sont pas équipées de peignoir. Il n'y a pas de room service et encore moins de personnel pour prendre en charge les bagages.
Je trouve scandaleux une pareille tromperie et je compte bien écrire à la préfecture pour les alerter de cet état de fait.
Il y a vraiment des limites qu'il ne faut pas dépasser.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ares Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°57 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Tour Eiffel Hotel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.