“Joli hôtel de charme ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 16 sur 1 794 hôtels à Paris
London
“Joli hôtel de charme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

L'hôtel Ares Eiffel a été rénové il y a quelques mois et cela a été fait avec beaucoup de goût.
Certaines des photos des commentaires précédents sont un peu vieilles et pas du tout représentatives de l'état actuel.
La chambre que nous avions (une executive) était très agréable.
C'est assez cher, mais tenant compte de l'emplacement et du fait que c'est à Paris, sans doute approprié.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Dans l'ensemble, un très bel hôtel de charme !

roma
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Si vous aimez vivre dans les hôtels, c'est ici qu'il faut aller. Le design se mêle à un très bon service. L'hôtel Ares était une surprise au premier coup d'œil! Le lounge et la salle du petit déjeuner étaient toujours accueillants et la bibliothèque détendante a l'air d'être située dans la maison personnelle d'un designer. Nous formions un groupe avec 3 chambres, une différente des autres, où nous avons découvert un mobilier incroyable, à quelques pas de la Tour Eiffel et les appartements luxueux des gens connus. Paris a l'air d'avoir une nouvelle touche d'habitation moderne. Le petit déjeuner avec des fruits frais, ainsi que du café italien. Une autre touche de style dans la salle de bain avec des petites bouteilles de parfum Hermes. Connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel, utile pour mon travail, et vue romantique depuis le lit dans la chambre de la suite, avec un ensemble original pour le café et une chaise longue, qui a un massage tout près pour mon retour, après une longue promenade dans Paris. Si je pouvais donner un conseil aux italiens et aux européens qui aiment le style, c'est cet hôtel qu'il faut choisir.

un heureux Montréalais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Sur le site web de l'hôtel, les photos du design des chambres étaient attirantes, mais une fois sur place, quelle belle surprise (à part la taille de la chambre - Paris oblige!). Quel souci du détail, rien n'est laissé au hasard. Pour un 3 étoiles, c'est tout à fait exceptionnel. Par exemple, marbre Versace dans une salle de bains très bien équipée, télé Bang & Olufsen (même la manette impressionne!), lustres Baccarat dans l'hôtel, 3 téléphones, mini-frigo avec porte en verre. Comme tête de lit, du somptueux velours au dessin d'arabesques, orné d'un immense cadre doré et antiqué, le tout éclairé par des petits spots aux 4 coins, Et bien sûr, le couvre-lit et rideaux assortis, mais différents quand même.

Ma conjointe a passé au moins 10 heures à trouver un hôtel à son goût et nous avons été très impressionnés par l'élégance et le rapport qualité-prix de l'hôtel Ares. Sans parler du service sympathique et très attentionné! Le seul petit point faible, c'est qu'on n'est pas en plein centre de la ville, mais avec le métro à deux pas, c'est très vite oublié.

• a aimé — Le design éclectique des chambres, à la fois classique et moderne
  • n'a pas aimé — Absolument rien.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

J'ai découvert l'hôtel Ares sur le web et j'ai décidé de tenter le coup à la dernière minute pour un bref séjour.

Il n'y a pas de parking sur place mais on peut utiliser le parking ATAC situé à une centaine de mètres. L'entrée est un peu étroite pour une grosse voiture (Cayenne quatre quatre), mais on arrive à se garer avec un peu d'efforts...

L'hôtel n'a pas de restaurant mais à deux cents mètres se trouve le Père Claude, une brasserie à l'ambiance animée, remplie de gens du coin et servant une cuisine française authentique. Le personnel de la réception était super, très serviable et comme on peut s'y attendre, très bien informé.

Les chambres étaient très bien et avaient été je pense récemment rénovées. Nous avons pris une suite junior au denier étage et bien que je ne sois pas sensible au carrelage signé Versace, la télé B&O et le lit spacieux m'ont certainement impressionnée. On a certainement accordé une attention spéciale aux détails, chose que l'on ne rencontre que rarement aux cours de ses voyages.

L'hôtel n'est pas bon marché mais il est bien situé à seulement 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Pour ceux qui désirent éviter l'ostentation de certains hôtels aux prétentions grandioses seront à mon humble avis satisfaits par cet établissement.

Stacy

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Beaucoup de goût et d'élégance pour ce 3 étoiles très bien situé (station de métro trinité à 5 minutes qui dessert tout Paris).
Personnel et patronne très sympathique.
Superbe décoration des chambres et des parties communes !!
Tout est bien pensé, du lit hyper-confortable à la baignoire avec pluie, en passant par la superbe TV...
Le petit-déjeuner est vraiment délicieux.
Deux petites choses cependant concernant le petit-déjeuner (car le reste est parfait !) : il manque une TV ou de la musique dans la salle; il manque aussi une partie salée dans le buffet (jambon, oeufs...).

Pour avoir été dans de nombreux hôtels indépendants sur Paris, je vous recommande vivement celui-là ! On s'y sent vraiment bien !
J'y retournerai : )

• a aimé — Confort, décoration, calme.
  • n'a pas aimé — Rien de notable!
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

quelque jours passes dans cet hotel plein de charme
qui reuni rafinite et elegance
chaque detail et de grande qualite rien n est laisse au hasard
un acceuil chaleureux un personnel a l ecoute un vrai bonheur
une adresse que je recommande a tous les voyageurs qui recherche un endroit a la hauteur de cette superbe ville
PARIS

• a aimé — la qualite du mobilier
  • n'a pas aimé — le nombre d etoile de l hotel il en merite plus
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Mon amie et moi sommes allés à l’hôtel Arles pour 3 jours en juin 2006. J’avais choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur Trip Advisor et il ne nous a vraiment pas déçus.

On a eu la surprise d’avoir une très grande chambre (2 lits doubles) avec une belle vue du balcon en fer forgé, donnant sur une charmante rue calme et typiquement parisienne. La salle de bains était spacieuse et il y avait toujours de l’eau chaude dans la douche.

A pied, l’hôtel est à environ 10 mn de la Tour Eiffel et à 1 mn du métro La Motte Picquet, d’où on peut aller très facilement au Quartier Latin et à la place de la Concorde.

Le personnel était extrêmement sympathique, très serviable et avait l’air sincèrement désireux de nous rendre service. On pouvait rentrer à l’hôtel 24h/24, une fois, on est rentrés après 3 heures du matin et il y avait un gardien pour nous ouvrir.

Le petit déjeuner était bien présenté et délicieux (croissants, pains au chocolat, yaourt, café, jus d’orange et pain/fromage), mais s’il n’avait pas été compris dans notre forfait, on n’aurait pas payé les 9 € pour cela - il y a de bons endroits où manger à proximité.

Au final, l’hôtel Ares est à recommander fortement, et si vous cherchez un hôtel super bien situé, super bien desservi, où le service est agréable, et les chambres et les lits extrêmement confortables, vous aurez du mal à trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ares Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels romantiques à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Tour Eiffel Hotel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.