“Emplacement calme, mais... ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 17 sur 1 773 hôtels à Paris
Melbourne
“Emplacement calme, mais... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel après avoir regardé sur TripAdvisor et trouvé une bonne affaire.
L'hôtel était situé dans un endroit très calme et les chambres étaient belles.
Les équipements étaient aussi de très bonne qualité.
L'enregistrement a été très facile et simple, et il y avait aussi une connexion Wifi gratuite, ce qui était bien.
Nous avions une chambre au 2ème étage (juste au sommet des escaliers) et même si le quartier de l'hôtel était très calme, à 6h du matin, quand le camion de blanchisserie est arrivé, c'était terriblement bruyant !
Les portes qui claquaient et les chariots qui entraient et sortaient du camion, le bruit était fort.
Je n'ai vraiment pas pu dormir.
Je pense que mon avis concernant l'hôtel n'aurait pas été altéré par cela si nous avions été à un étage supérieur ou pas près de la rue principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel super extra et de qualité, chambre pas très spacieuse mais d'un confort de haut niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

je suis retourné pour la troisième fois à l'hôtel ares et l'accueil est toujours sympas. le petit déjeuner super, il on un jus d'orange d'enfer !

Le patron est souvent à la réception au petit soin des clients. Les chambres sont pas super grande, mais tellement bien décoré, de toute façon les grande chambre à Paris cela n'existe pas.

toute la déco est vraiment super et je crois que cela doit être un des hôtel le plus proche de la tour eiffel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

ils nous ont accueillis très bien et la visite à la ville a été géniale. nous nous reposons très bien dans l'hôtel et tout était très propre et le petit dejeuner. était très bon. la situation de l'hôtel est magnifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

...réveillé à 8h30 par le service de ménage alors que le "not disturb" était activé (!), assez bruyant le matin avec les pas des voisins du dessus. Bref... Hormis ce problème, la douche est magnifique, le lit très confortable et très grand. La chambre executive fait plus petite que sur les photos. Le hall de l'hotel est magnifique avec son petit salon.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Avec mon fiancé, nous recherchions un endroit romantique pour passer le nouvel an et nous n'avons pas été déçus!
L'accueil est charmant, l'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel et du métro. Nous avons eu droit à une bouteille de champagne à notre arrivée.
Notre chambre avait vu sur la cour. La décoration de la chambre est sublime. Le lit est spacieux et propre ainsi que tout le reste. La salle de bain est grande et de très belle décoration Versace. Le petit plus, le sèche cheveux pour madame.
La télévision propose plusieurs chaînes ainsi que des listes films.
Le point négatif se sont ses 4 étoiles qui ne sont pas au niveau des services proposés dans les vrais hôtels 4 étoiles. L'hôtel mérite plutôt un 3 étoiles.
Cependant, très bon moment passé dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel elegant et baroque dans un quartier tres calme mais le service pas a la hauteur de l'hotel et du du prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ares Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°31 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel
Ares Tour Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.