“Visa, fax etc...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Eiffel Paris

Hotel Ares Eiffel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Eiffel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 23 sur 1 792 hôtels à Paris
Londres
“Visa, fax etc...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis désolé, j'aurais bien aimé vous parler de l'hôtel Ares, mais cet hôtel souhaite que les numéros de Visa soient communiqués uniquement par email... ou par fax pour confirmer une résa !
Ils refusent cette information par téléphone.
Une première en 40 ans !!
Hôtel probablement très sympathique, il faut juste être prêt à mettre son numéro par email non sécurisé... et prier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ares15, Owner de Hotel Ares Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher monsieur Thine je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas voulu venir à l'hôtel , en ce qui concerne votre réservation, nous vous avions proposé d' envoyer la carte de crédit afin de garantir votre réservation en plusieurs mails par sécurité, chose que vous n'avez pas voulu accepter et vous nous avez menacé d'écrire un mauvais commentaire si l'on n'acceptez pas votre réservation sans carte de crédit , Ainsi je suis désolé mais comme dans tous les hôtels du monde quand on réserve on donne toujours la carte de crédit, sur un site internet ou sur le site officiel de l'hôtel, ou si vous le faite par téléphone et c'est pour cela que honnêtement je ne comprends pas ou et votre problème .Je prends l'occasion de remercier tous ceux qui sont réellement venus à l'hôtel et qui nous ont laissé un très beau souvenir sur trip advisor(je vous rappelle qu'on est l'hôtel avec les plus grand nombre de 5 à paris ) ou sur notre livre d'or, et c' est pour toutes ces personnes que l' on fera notre maximum pour leur faire vivre un moment exceptionnel durant leurs vacances

enrico casimirri

owner

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Personnel accueillant et respectueux, chambre décoration baroque de très bons goûts et très propre, et hôtel très bien situé dans Paris proche Tour Eiffel mais surtout métro pour les déplacements professionnels avec trois lignes (accès aisé pour porte de Versailles et les grands boulevards)!! C'était mon premier passage et j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, le petit déjeuner trop semblable à d'autres hôtels, pas assez de choix malheureusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Dès votre arrivée, la réceptionniste vous explique tout ce que vous devez savoir sans que vous lui demandiez, c'est très professionnel tout en étant extrêmement sympathique et accueillant.Les chambres sont très propres et bien équipées. La salle de bains est fonctionnelle sans être immense. Nous avions pris 2 chambres et la single était plus grande que la double?! On nous a dit que c'était pour avoir des chambres proches mais nous n'avions rien demandé et elles étaient au même prix ?! A part ça, le confort de literie est au rendez-vous et les produits de toilette de qualité. Le petit-déjeuner est très frais mais manque peut-être un peu d'assortiment de jambon( il n'y avait que de la dinde et du saucisson) et de fromage moins industriel( portions de gruyère et camembert individuelles). Par contre, les viennoiseries et petits pains sont appréciables. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour proche de la tour eiffel et de nombreuses possibilités de restauration alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai été dans l'hotel Ares Eiffel avec ma famille pour Paques. Je l'ai trouvé excellent soit pour ses chambres soit pour l'accueil. Les chambres sont très confortables et ils ont tout le nécessaire. Les personnes qui y travaillent ont été toujours disponibles et ils parlent aussi du bon anglais. Je le conseille à tous ce qui ont envie de passer une très bonne vacances à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hardelot Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel bien situé dans le 15e, proche des grands monuments de Paris, personnel sympa et prêt à rendre service, nous avons eu des chambres exécutives pour 3 couples avec 2 enfants, le lit d'appoint est un peu" light" dans ses dimensions, la chambre est de taille correcte pour Paris, la salle de bains possède douche et baignoire, beau carrelage mural, dommage que les toilettes trône entre les deux, surtout pour un 4 ****, d'autre part les chambres sont sombres, et donnent sur une cour intérieure pas top, avec la déco design dommage ça gache un peu.
Internet est payant en chambre. pas mal de bruit de couloir.
Le hall de l'hotel est décevant, et la salle du petit déjeuner est un peu juste.Par contre la prestation du petit déj a un rapport qualité prix très intéressant
c'est un bon 3***, mais n'a pas les prestations attendues pour un 4!...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

de passage à paris nous avons découvert cet établissement de belle qualité gentillesse et disponibilité du personnel grande qualité de la literie,décoration raffinée produit d'acceuil de marque.une très belle adresse.A améliorer le sèche cheveux dans l'armoir pas très pratique
Usure (taches) de la moquette dans les couloirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Magnifique hôtel. Personnel très agréable, confortable, chaleureux et surtout très chic et design.j'ai adoré la décoration des chambres, du lobby et de la salle à manger, tout est très harmonieux. L'accueil est excellent, le petit déjeune parfait et le coin est très calme, reposant t en même temps central pour se balader à pieds...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ares Eiffel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Eiffel Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Eiffel Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ares Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Tour Eiffel Hotel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Eiffel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.