“Merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ares Paris

Hotel Ares Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ares Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 15 sur 1 794 hôtels à Paris
Menton, France
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons, mon mari et moi, passé un excellent séjour dans cet hôtel parisien proche de la Tour Eiffel.

Un acceuil chaleureux ! Beaucoup de disponibilité de la part du personnel. C'est tellement rare de nos jours.
Nous avons séjourné dans une très jolie chambre, calme et divinement bien décorée.
A noter à côté de la Réception un Salon et une Salle de Déjeuner très raffinés de par la décoration et par les matériaux utilisés.

Merci à tous. Nous n'oublierons pas :
FI

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour il y a tout juste un an dans ce magnifique hôtel situé tout près de la Tour Eiffel dans un quartier très calme et un peu bourgeois. Nous avons dormi une nuit dans l'une des deux suites avec vue sur la Tour Eiffel. Le luxe absolu !

La literie est très confortable, la chambre est truffée de petits détails appréciables (grande penderie avec aération, fauteuil massant, TV qui se tourne seule vers vous et se remet en place une fois éteinte, etc.) La salle de bain est très bien aménagée et décorée avec de la marbrerie Versace.

Lobby cosy et chaleureux, la pièce du petit déjeuner très lumineuse et l'accueil est charmant. Le petit déjeuner en lui-même est délicieux et l'on repart prêts pour affronter sa journée.

Le prix n'est évidemment pas à la portée de toutes les bourses mais pour une occasion spéciale ou si vous pouvez tout simplement vous le permettre : allez-y les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bien situe dans une rue calme proche du metro et de la tour eiffel. Hotel tres agreable, et personnel tres serviable. Chambre petite mais suffisante pour une famille de 4. Bien equipe et tres propre. Lobby bien decore et cosy. Seul bemol salle du petit dejeuner petite et des manques (plus de croissant, plus de charcuterie, oblige d insister pour avoir des oeufs et de l eau) pour un petit dejeuner certes tardif 10h30 mais dans les heures autorisees par l hotel. A corriger pour le reste adresse de choix a recommader pour des sejours au calme au coeur de paris

Séjour du décembre 2013
Moyaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'impression d'etre dans un imeuble haussmanien PArisin .. dépaysant et sympa comme concept .. mais :
Des chambres sympathiques mais loin du niveau du prix demandé ... (salle de bain minuscule, propreté pas top)
Un personnel pas du tout à la hauteur (j'ai du descendre un matin récupérer mon dressing à l'accueil ... après deux jours de retard .., la radio a fond dans le hall, les hotesses pas du tout à l'écoute)
Des femmes de ménage qui bloquent l'unique ascenseur ...
des petits déjeuner servis en chambre .... avec la moitié des éléments manquant ... ou au buffet par une femme de ménage avec ses produits et ses chiffons en main ...
Bref un désordre bienheureux pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
cher 732LCE
après avoir fait une enquête j'ai pu constaté que vous aviez été surclassée gratuitement
dans une chambre deluxe
en ce qui concerne le linge la livraison à lieu quelque fois très tard il nous est difficile de
déranger à ces heures les clients mais nous aurions pu vous le monter le matin si vous nous
l'aviez demandé, de même nous ne pouvons pas prendre les sacs dans les chambres sans que
les clients nous le demande, certains de nos clients utilisant ces sacs autrement
en ce qui concerne le petit déjeuner vous pouvez commander ce que vous souhaitez par téléphone, et si cela ne vous convient pas nous le signaler pour que nous puissions corriger ceci
(ex yaourt nature reçu à la place d'un aux fraises souhaité mais pas demandé)
la radio est très basse dans les salons habituellement, nous allons vérifier s'il ne s'agit pas
d'un disfonctionnement
la réception est toujours à l'écoute des besoins de nos clients, pouvez vous nous donner plus de détails par mail afin de pouvoir corriger notre éventuelle erreur
nous avons un seul ascenseur dans notre établissement et avons également beaucoup de départ tous les matins ce qui peu augmenter la durée d'attente
en espérant vous revoir de nouveau dans mon hôtel, je me ferai un plaisir de vous accueillir moi même
sincères salutations

Enrico Casimirri
proprietaire
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du champ de Mars et de la tour Eiffel. Le quartier est également très beau avec plusieurs petits bistrots et cafés. Également à 5 minutes d'une station de métro. L'accueil est très charmant, nous avons même eu notre chambre à partir de 10h du matin ! Très apprécié après une longue nuit dans l'avion. La chambre est confortable et la salle de bain grande pour Paris ! Lit très confortable.

• Séjour du septembre 2013
Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hotel est bien situé avec à proximité de bonnes boulangeries, des petits restos sympas, 3 lignes de métro et la tour Eiffel. Les chambres que nous avions étaient propres, calmes et suffisamment grandes pour un séjour de 3 jours à Paris (on n'étaient pas à Paris pour dormir mais pour visiter, manger etc...). Service très acceuillant, rien à redire. Le seul petit bemol (mais c'est partout la même chose à Paris), c'est le prix fixe du petit déjeuner de € 18,--/ pers./jour et ça pour les personnes comme moi qui ne déjeunent pas beaucoup ça fait cher le café/croissant, alors qu'il existe tout près des bons petits cafés parisien qui offrent des petits-déjeuners flexible tel que café/croissant pour env. € 5,-- ou café/croissant/baguette/confiture pour € 12,-- et pour € 16,-- avec des oeufs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis déçue de cet hôtel et je ne comprends pas son positionnement dans les meilleurs hôtels de 2013.
Accueil très orienté sur la récupération au plus vite de la carte de crédit qui a servi à réserver en ligne puis justificatif de l'identité. Un mot d'accueil aurait été le bienvenu ..
Chambre très petite (chambre 34), étouffante car les tentures, la tête de lit (tapisserie en tissu) donnent, certes un côté baroque, mais lourd.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ares15, Owner de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Mme Richard. Je suis surpris que la demande de présenter la carte de crédit ait pu vous choquer. Dans votre cas il s’agissait d’un tarif pré-payé. Pour contrôler que vous soyez bien la personne qui a utilisé la carte qui porte votre nom, nous devons demander de voir cette carte et faisons signer le reçu. Cette procédure nous permet d’éviter d’éventuelles utilisations frauduleuses des cartes de crédit comme cela arrive malheureusement et dont nous sommes de plus en plus souvent victimes. Après une petite investigation, j’ai pu vérifier que c’est votre mari qui, au courant de la procédure, vous a demandé de présenter la carte et non notre réceptionniste. Je voyage beaucoup dans plusieurs pays et il m’arrive très fréquemment qu’on me demande de présenter ma carte sans que cela me pose de problèmes. Pour ce qui concerne la dimension de la chambre, elle correspond tout-à-fait aux normes des hôtels 4 étoiles français. Vous aviez réservé une Classique mais sachez que nous avons aussi des chambres plus grandes telles que les Supérieures, les Executives ou encore les Deluxes. Je peux comprendre que la décoration de notre hôtel ne vous convienne pas mais nous avons beaucoup d’autres retours qui, d’un autre côté, nous félicitent. On espère avoir l’occasion de vous revoir dans notre établissement et nous nous ferons alors un plaisir de vous faire découvrir les autres types de chambres.
Bien cordialement

enrico casimirri owner

Vous connaissez Hotel Ares Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ares Paris

Adresse: 7 rue du General de Larminat | Quartier Tour Eiffel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels romantiques à Paris
N°61 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ares Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ares Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ares Eiffel Paris
Ares Eiffel Hotel
Hotel Ares Tour Eiffel Paris
Eiffel Hotel Tour
Paris Hotel Ares Eiffel
Ares Tour Eiffel Hotel
Ares Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ares Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.