“BIEN SITUE ET GLOBALEMENT SATISFAISANT” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°861 sur 1 796 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“BIEN SITUE ET GLOBALEMENT SATISFAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Chambre agréable et confortable mais comme la plupart des hôtels parisiens, le prix est prohibitif. Gros problème, pas de parking pour les voitures.
Accueil aimable. Petit déjeuner bon marché mais avec un choix limité. Il n'y a pas par exemple de pain complet ou aux céréales.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bon hotel pour petits sejours, les chambres sont un peu petites mais bien chauffee et la literie est tres confortable, par contre les fenetres ne sont pas isolees donc source de froid et de bruit surtout au premier etage;
mais le petit dejeuner est copieux et l'accueil agreable.
Cet hotel est un peu loin du centre mais avec le metro ca se corrige bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ALLSEASONS15, 1ère de réception de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que celui-ci s'est globalement bien déroulé et nous ne pouvons qu'espérer vous recevoir à nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement.

Mlle SEHIBI Christelle
1ère de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

tres bon accueil, personnel sympatique,hotel propre et au calme.petit déjeuner sympa avec grand choix de produits.chambre agréable et propre.proximité du metro, quartier agreable.hotel à recommander. merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ALLSEASONS15, Assistante de Direction de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Bien cordialement.

le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour de 6 jours passé à paris pour les fêtes de noël. Chambres très propres, calmes (rdc), accueil sympathique sauf au petit déjeuner (contrairement à celui du 9ème à Lafayette).
Salle de petit déjeuner un peu petite.
Prix très raisonnable pour cette période. Quartier sympa et tout près du métro.
Thé et café à volonté 24/24 h à l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Chère Cliente, Cher Client,
Sachez que l’équipe de l'hôtel a été informée de votre commentaire à l’égard du service petit déjeuner et que nous travaillons au quotidien afin améliorer nos prestations de services.
Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement.

Avrillé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel trés bien tenu.J'y retournai une deuxième fois depuis fin novembre et ai pu obtenir la même chambre très calme sur cour.La taille est suffisante pour un séjour à Paris et la salle de bains avec baignoire de dimension correcte.Décoration apaisante ,lit confortable avesc de bons oreillers et une couette.Température réglable:radiateur complété d'un systéme de ventilation.Bon petit déjeuner,salle un peu petite et en sous sol.Bon accueil et proximité immédiate de métro Boucicaut tout en restant dans un endroit calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement

Céline LEU - Assistante de Direction

Vous connaissez Ibis Styles Paris 15 Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris 15 Lecourbe

Adresse : 192, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°861 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris 15 Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris 15 Lecourbe
Provinces Hotel
All Seasons Paris 15 Lecourbe Hotel Paris
Hotel Des Provinces

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.