“Petit Hôtel sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   192, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 919 sur 1 794 hôtels à Paris

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la porte de Versailles, cet établissement offre le meilleurs de la marque. Propre, calme, et avec une équipe serviable et dynamique, ici tout est fait pour un séjour agréable.
Les chambre sont assez spacieuses pour un hôtel intramuros, les décorations de plafond apporte originalité, là ou la salle de bain dénote un peu face au style moderne du reste de la chambre. Mais cela reste propre et fonctionnel.
Néanmoins, plein d'excellents restaurants dans le quartier, donc je continuerai d'y être un client régulier dans les années à venir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher JustJeff81,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués; vous êtes notre Ambassadeur auprès de nos futurs clients!!!
Notre localisation à 2 pas de la Porte de Versailles, notre formidable équipe de réception et notre quartier très agréable sont notre force !
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Maryline Dufay
Directeur
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil très aimable. Le personnel est attentionné. Pour le confort, l'hôtel étant dans un ancien immeuble rénové, les chambres en extrémité d'étage possèdent une grande salle de bain. Bien insonorisé par rapport à la rue.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut obtenir les chambres se terminant à chaque étage en 1 ou en 7, qui possèdent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher PierreB,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous. En tant qu'auteur confirmé, vous avez l'habitude de voyager et vos commentaires positifs ont d'autant plus de valeur!
Nous tenons également à vous remercier d'avoir mis en avant la qualité de l'accueil; nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt !

Maryline DUFAY
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris 15 Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris 15 Lecourbe

Adresse: 192, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°161 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris 15 Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris 15 Lecourbe
Provinces Hotel
All Seasons Paris 15 Lecourbe Hotel Paris
Hotel Des Provinces

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.