“établissement qui peut mieux faire” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent rapport/qualité prix.
Proche metro et restauration.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
ALLSEASONS15, Assistante de Direction de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 6 mars 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que celui-ci s'est globalement bien déroulé et nous ne pouvons qu'espérer vous recevoir à nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement.

Céline LEU, Assistante de Direction
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

établissement et personnel agréable, la chambre que nous avons occupée, donnant sur la cour, était très calme. Petit déjeuner impeccable, varié où chacun peut consommer ce qu'il veut.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ALLSEASONS15, Assistante de Direction de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Cordialement.
Céline LEU, Assistante de Direction.
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Vieil hôtel dont l'intérieur a tout été rénové pour en faire un "all seasons". Bien aimé le style moderne. Hall minuscule mais sympa (musique, fontaine, presse et magazines), chambre avec mobilier contemporain et neuf. Grand lit de 160.
Coté SdB, c'est nettement moins bien. Elle sent bon les années 70 (et encore) et l'odeur de moisi qui va avec. Cabine de douche minuscule.
Surface chambre moyenne mais standard pour Paris intra muros.
P Déj inclus dans le prix mais pas copieux. Pas de parking. Situé à l'angle d'une impasse et d'une rue pas très fréquentée : heureusement car ce ne sont pas les travaux d'isolations phoniques des fenêtres qui vous empêcherait de compter les voitures.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Habituée de la chaine, que dire a part que c'est toujours aussi agréable,pro et nikel ! Emplacement pres du metro, top! PDJ salé/sucré en buffet, un vrai régal et la salle est grande avec tv. Literie parfaite, la chambre est propre, tv et déco tres original, jai apprécié! L'acceuil est souriant. Cest vraiment une excellente recommandation que je vous fais :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous profitons de ce mail pour vous souhaiter une excellente année 2011. Bien cordialement.
Céline LEU, Assistante de Direction

Vous connaissez Ibis Styles Paris 15 Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris 15 Lecourbe

Adresse: 192, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°143 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris 15 Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris 15 Lecourbe
Provinces Hotel
All Seasons Paris 15 Lecourbe Hotel Paris
Hotel Des Provinces

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris 15 Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.