“tres bon rapport qualité prix et excellente situation” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°725 sur 1 798 hôtels à Paris
Quimper, France
“tres bon rapport qualité prix et excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes des habitués de l'hôtel Yllen, et nous n'avons jamais été déçus. L' accueil est toujours agréable et les chambres sont confortables. L'hôtel est bien insonorisé, à part quelques bruits de couloir. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la salle est un peu petite, mais nous sommes à Paris...L'hôtel est situé juste en face de la station de métro "Volontaires" et près d'une station de plusieurs lignes de bus rue de Vaugirard. Il y a beaucoup de commerces près de l'hôtel, boulangerie, épicerie, pharmacie, restaurants et pour les gourmands la pâtisserie Pierre Hermé au bout de la rue de Vaugirard et le magasin Le Nôtre au bout de la rue des Volontaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit avec notre fille d'un an et demi. A la réservation par internet j'avais demandé un lit parapluie, que nous avons bien eu (en plus d'un matelas pour la changer).
De plus, très belle surprise, nous avons été surclassé dans la suite, 7ème et dernier étage avec terrasse et superbe vue sur la tour Montparnasse.
La décoration est correcte mais le mobilier est vieillissant.
Il y a une bonne insonorisation entre les chambres et sur la rue.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais il semble assez cher pour le choix.
L'hôtel est très bien situé, à taille humaine, l'équipe est très sympathique et accueillante (réception et femmes de chambres) et la wifi est gratuite.
A 10 min à pied de l'hôpital Necker.
Il y a plusieurs restaurants et commerces, notamment une excellente boulangerie artisanale juste en face de l'hôtel.
Dans l'ensemble cet hôtel est un excellent rapport qualité prix, que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel calme, bonne literie, personnels agréables. Nous y avons passé 2 nuits avec notre bébé (lit parapluie, bon matelas pour le bébé et matelas pour le change ) et nous y reviendrons ! Hôtel trés bien situé pour le tourisme, restau trés sympa dans le quartier notamment le Merkab, je recommande sans souci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versaugues, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous somme resté 2 nuit pour un déplacement mixte salon porte de versaille/tourisme en famille. et on a pas été décu.
bonne literie, bonne insonorisation pour un prix très corect.
le top restant son emplacement , on traverse la petite rue et on rentre dans le métro qui vous emmènera aussi bien au parc des exposition que sur les champs Elysée. un peu comme si vous aviez toujours un taxi qui vous attendez au bas de l hôtel.
je retournerai dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons pris une chambre de 4 avec un couple d'amis, la chambre était assez spacieuse et l'intimité de chaque couple respecter (une chambre dans la grande chambre) l’hôtel est situé en face d'une station de Métro et très proche de Montparnasse. Chambre propre et personnel aimable. Le petit dej est un peu cher par rapport au choix qu'il offre mais ce n'ai pas le plus important. Je pense y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jounieh, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'hotel est tres bien situe , on trouve a proximite beaucoup de cafes et surtout une station de metro juste a 2 pas de l'hotel. les chambres sont propres bien que un peu etroites mais c'etait suffisant puisqu'on etait a l'hotel juste pour dormir. l'ambiance est calme et le personnel acceuillant et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bel établissement au confort parfait avec des tarifs plus que raisonnables. A l'angle des rues de Vaugirard et des Volontaires, cet hôtel à l'immense avantage d'être tellement proche de la sortie du métro, ligne 12, qu'un jour d'orage devient sans importance même si l'on a oublié son vêtement de pluie. Autre avantage de taille pour les professionnels intéressés par les salons de la Porte de Versailles, car il n'y a que trois stations sur la bonne ligne pour y accéder.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yllen Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yllen Eiffel

Adresse : 196 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°725 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yllen Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, HostelWorld, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yllen Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regetel Yllen Eiffel Paris
Regetel Yllen Eiffel Hotel Paris
Regetel Yllen Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yllen Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.