“Très bon compromis pour Paris” 4 5 étoiles

Yllen Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   196 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |
N° 896 sur 1 793 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Très bon compromis pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. La chambre était très spacieuse, le lit confortable, salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est de qualité tant pour les produits que pour la diversité.
Le métro est à la porte de l'hotel et un parking se situe au bout de la rue.
Seul bémol, on entend le métro même au 6e étage.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'angle du bâtiment sont particulièrement spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel bien placé, sur la ligne 12. Les chambres sont propres et spacieuses. Bien insonorisé, on devine tout de même les passages du métro mais personnellement ça ne m'a absolument pas dérangée. Bref RAS

• Séjour du février 2014
nouzonville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel très propre, les chambres sont agréables avec une bonne literie (très important lorsque l'on voyage) l'hotesse fait le maximum pour bien vous recevoir et vous renseigner, l'hotel se trouve face à une entrée de métro ce qui est très pratique et le quartier est très agréable avec quelques bons restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes des habitués de l'hôtel Yllen, et nous n'avons jamais été déçus. L' accueil est toujours agréable et les chambres sont confortables. L'hôtel est bien insonorisé, à part quelques bruits de couloir. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la salle est un peu petite, mais nous sommes à Paris...L'hôtel est situé juste en face de la station de métro "Volontaires" et près d'une station de plusieurs lignes de bus rue de Vaugirard. Il y a beaucoup de commerces près de l'hôtel, boulangerie, épicerie, pharmacie, restaurants et pour les gourmands la pâtisserie Pierre Hermé au bout de la rue de Vaugirard et le magasin Le Nôtre au bout de la rue des Volontaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit avec notre fille d'un an et demi. A la réservation par internet j'avais demandé un lit parapluie, que nous avons bien eu (en plus d'un matelas pour la changer).
De plus, très belle surprise, nous avons été surclassé dans la suite, 7ème et dernier étage avec terrasse et superbe vue sur la tour Montparnasse.
La décoration est correcte mais le mobilier est vieillissant.
Il y a une bonne insonorisation entre les chambres et sur la rue.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais il semble assez cher pour le choix.
L'hôtel est très bien situé, à taille humaine, l'équipe est très sympathique et accueillante (réception et femmes de chambres) et la wifi est gratuite.
A 10 min à pied de l'hôpital Necker.
Il y a plusieurs restaurants et commerces, notamment une excellente boulangerie artisanale juste en face de l'hôtel.
Dans l'ensemble cet hôtel est un excellent rapport qualité prix, que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel calme, bonne literie, personnels agréables. Nous y avons passé 2 nuits avec notre bébé (lit parapluie, bon matelas pour le bébé et matelas pour le change ) et nous y reviendrons ! Hôtel trés bien situé pour le tourisme, restau trés sympa dans le quartier notamment le Merkab, je recommande sans souci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versaugues, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous somme resté 2 nuit pour un déplacement mixte salon porte de versaille/tourisme en famille. et on a pas été décu.
bonne literie, bonne insonorisation pour un prix très corect.
le top restant son emplacement , on traverse la petite rue et on rentre dans le métro qui vous emmènera aussi bien au parc des exposition que sur les champs Elysée. un peu comme si vous aviez toujours un taxi qui vous attendez au bas de l hôtel.
je retournerai dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yllen Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yllen Eiffel

Adresse: 196 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 896 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yllen Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yllen Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regetel Yllen Eiffel Hotel Paris
Hotel Regetel Yllen Eiffel Paris
Regetel Yllen Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yllen Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.