“Très décevant” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 boulevard de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 312 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions appelé l'hôtel la veille de notre départ et ils nous ont dit qu'il restait bien des chambres, sans information supplémentaire.
Lorsque nous arrivons à l'IBIS Gare Montparnasse, on nous apprend que l’ascenseur est en panne et que notre chambre est au 7ème étage! Toutefois, la personne à l'accueil ainsi que l'homme de ménage nous monte nos bagages.

Les chambres sont correctes, rien de charmant (après tout, c'est une chaîne).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour son prix (18 euros par personne!).

Après avoir lu des avis sur TripAdvisor (que nous aurions du lire avant notre départ!) nous apprenons via les commentaires de clients que l'ascenseur est en panne depuis au moins début août!

Au vu du prix de la chambre et des petits déjeuners (et du nombre de clients dans l'hôtel), nous trouvons inadmissible que cet ascenseur ne soit pas réparé depuis le temps.

Nous ne recommandons pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est bien parce que c'est à côté de la Gare Montparnasse que l'on atterri dans cet hôtel Ibis qui est 2 fois plus cher que ceux de même catégorie à plusieurs centaines de mètres.
Le petit déjeuner est horrible car il ne respecte pas les mêmes standards que ceux des autres Ibis. Brioche infecte, pas d'omelette aux pommes de terre comme tous les Ibis.
Bref, on se fout de nous, et si vous venez proche de la Gare Montparnasse, cherchez autre chose.
Le soir, je veux sortir, la porte était fermée car la personne de permanence s'était absentée. Bon, ce n'est que 3 minutes d'attente, mais cela montre l'état d'esprit d'un hôtel à 149 € qui ne les mérite vraiment pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème

Adresse: 71 boulevard de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 312 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare Montparnasse
Ibis Paris Gare Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.