“excellent” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 boulevard de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 330 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Jean-d'Angély, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Comme d'habitude, les hôtels Ibis sont excellents. Celui-ci est proche de la gare Montparnasse. L'accueil est agréable, tout est propre. La chambre est bien décorée et parfaitement insonorisée. Les sanitaires, le linge de toilettes, les draps sentent bons le propre, il y a une excellente hygiène dans tout l'hôtel, la literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait, on peut le prendre très tôt. Merci pour cette nuit réparatrice et ce lendemain matin agréable avec un bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions appelé l'hôtel la veille de notre départ et ils nous ont dit qu'il restait bien des chambres, sans information supplémentaire.
Lorsque nous arrivons à l'IBIS Gare Montparnasse, on nous apprend que l’ascenseur est en panne et que notre chambre est au 7ème étage! Toutefois, la personne à l'accueil ainsi que l'homme de ménage nous monte nos bagages.

Les chambres sont correctes, rien de charmant (après tout, c'est une chaîne).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour son prix (18 euros par personne!).

Après avoir lu des avis sur TripAdvisor (que nous aurions du lire avant notre départ!) nous apprenons via les commentaires de clients que l'ascenseur est en panne depuis au moins début août!

Au vu du prix de la chambre et des petits déjeuners (et du nombre de clients dans l'hôtel), nous trouvons inadmissible que cet ascenseur ne soit pas réparé depuis le temps.

Nous ne recommandons pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème

Adresse: 71 boulevard de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 330 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare Montparnasse
Ibis Paris Gare Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare Montparnasse 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.