“séjour loisirs réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel Saint Charles

Eiffel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Saint Charles, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
BEST RATE GUARANTEED
Classé n°202 sur 1 793 hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Avis très partial car il s'agit d'un séjour très spécial pour nous!!! L'hôtel est situé à quinze minutes de la tour Eiffel. Il y a deux lignes de métro à environs 5/7 minutes à pieds. Notre chambre était très propre, petite mais très jolie. Le personnel de l'accueil était très sympathique et serviable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pour le prix que j'ai payé la chambre j'aurais eu bien mieux ailleurs.
Chambre très petite qui donne sur une cour intérieure triste.Besoin d'un bon coup de
ravalement.
Salle du petit déjeuner triste ( pas fait pour les claustrophobes )
J'ai été très déçus par cet établissement qui n'est pas à la hauteur des hôtels
Mercure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

l'hotel est super, bonne literie, la reception est tres accueillante mais par contre, nous avons commandé un room service le 1er matin, nous avions vraiment le sentiment de faire c**** la serveuse, nous avions commandé des céréales au chocolat et elle monte avec du muesli et nous la rappelons et nous dit qu'il y a que ca. elle avait egalement renversé le plateau dans le couloir du coup le plateau était plein de jus d'orange et elle remonte une deuxieme fois avec la bouteille de jour d'orange au lieu de 2 verres... tres cheap!!! le deuxieme jour nous sommes descendu et pas accueillante du tout, meme pas un bonjour ou un mot!
nous aurions voulu en parler en partant mais personne nous a demander comment s'est passée notre sejour!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel très bien tenu, prestations soignées, emplacement impeccable.
Malheureusement lors de mon séjour la connexion internet ne fonctionnait pas, et de plus la télé en chambre non plus. Face à ces problèmes, la réactivité du personnel et la prise en considération des demandes s'est avérée très largement insuffisante. Dommage, tout le reste était très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon accueil. Chambres propres et modernes. Emplacement très pratique réellement proche de la Tour Eiffel que l'on apreçoit de la rue. Métro à 5 minutes.
Repas non pris dans l'hôtel, je ne peux pas les juger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bon rapport qualité prix, très propre dans un quartier calme. Les chambres pour deux et pour plusieurs nuits sont un peu éxigües, literie très bien. Le personnel jeune est très sympathique(sauf un plus agé). Très près de la Tour Eiffel, possibilité de restauration très convenable à proximité et station métro Dupleix à 300 m. Facilité pour se garer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eiffel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Saint Charles

Adresse: 37 Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°73 des hôtels familiaux à Paris
N°221 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Saint Charles
Eiffel Saint Charles Hotel Paris
Accor Paris Saint Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.