“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel Saint Charles

Eiffel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Saint Charles, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
BEST RATE GUARANTEED
Classé n°200 sur 1 795 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bonne prestation. Tres joli deco, personnel souriant et serviable, bons petits dejeuners et une vue superbe sur la Tour Eiffel, qui clignote la nuit, depuis la fenetre de notre chambre. Magique ! Tout est refait à neuf, salle de bain spacieuse et impeccable. Tres bon emplacement, rue calme, près de la Tour Eiffel, métro à quelques minutes, nombreux restau sympas à proximité. Avons passé 3 nuits tres satisfaits. Contents d'avoir trouvé cette bonne adresse pour nos petits WE à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bon accueil. Les chambres sont très propres, la décoration est soignée mais un peu petites. Pour ce qui est du petit déjeuner; il y en a pour tous les goûts mais pareil la salle est un peu petite. Hotel très bien situé à deux pas de la tour eiffel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosporden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Chambre très propre, grande et la décoration y est soignée, moderne
La literie est bonne, pas de bruit extérieur alors que la chambre est au rdc et donne sur la rue.
La cerise sur le gateau : la vue sur la tour eiffel dès la sortie de l'hotel, et on y est en 5 minutes

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel pas très loin de la tour Eiffel,
l'accueil est parfait, la chambre moderne, confortable, calme et très propre,
la salle de bains moderne, le personnel à l'écoute du client.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la Tour Eiffel, il y a de nombreux moyens de se restaurer dans le quartier.
Les chambres sont petites mais agréables, et propres. Seule la salle de bain n'est à mon avis pas au niveau, mobilier ancien et ambiance très froide, au propre comme au figuré (le chauffage était inopérant, ce qui n'a pas aidé).
La literie manque à mon goût de fermeté, mais est de bonne qualité.
Aucun problème de bruit, ce qui pour un hôtel situé en centre-ville est toujours un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Eiffel Saint Charles.
L'hotel est bien situé et bien entretenu mais les chambres sont minuscules.
Le mobilier de la salle de bain était aussi un peu vieillot mais ils faisaient des travaux ..
Dommage que l'hotel n'ait pas de parking.
Pas mal dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Eiffel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur celui-ci.

Nous attachons une importance toute particulière à la propreté et à l’entretien de nos chambres et nous vous remercions de l’avoir noté dans votre commentaire. C’est d’ailleurs dans cette optique que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées et que nous finalisons la rénovation de nos dernières salles de bains. Les 5 salles de bain restant à rénover le seront dès le mois de décembre de cette année.

Par ailleurs, si nous n’avons pas de Parking privé, plusieurs parkings, dont un public, se situent à proximité immédiate de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations

Dominique David

Directeur Général
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Petite chambre, mais grand service : propreté impeccable , gentillesse, serviabilité. Bon petit déjeuner. Bien situé à tous points de vue. Beaucoup de journaux à disposition. Sanitaires irréprochables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eiffel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eiffel Saint Charles

Adresse : 37 Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°213 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Saint Charles
Eiffel Saint Charles Hotel Paris
Accor Paris Saint Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.