“Bien situé, superbe petit hotel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
BEST RATE GUARANTEED
N° 254 sur 1 773 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Bien situé, superbe petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné en août 2013 à cet hôtel pour 6 jours.

La dame à la réception (une blonde fort sympathique) nous à fort bien accueilli et nous a indiqué les must-see dans Paris.

Les chambres, bien que petites (mais nous sommes à Paris, donc c'est la norme), sont propres, fonctionnelles ( grand garde-robe) et la salle de bain était propre et moderne.

La situation de l'hôtel est parfaite. Moins de 2 minutes à pied d'un métro, 5 minutes à pied de la tour Eiffel, même revenant tard le soir, nous nous sommes en tout temps senti en sécurité dans ce quartier.

Le déjeuner matinal était parfait, par contre il fallait éviter les heures de hautes affluence car la salle à manger peut accueillir... 20 personnes gros max.

Je recommanderais cet hôtel à n'importe qui souhaitant découvrir Paris.
Surtout, merci à tout le personnel pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, ce qui était bien, notre fenêtre donnait sur une cours intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil et service impeccable. Très propre. Bien situé dans quartier plein de restos. Moderne et bien tenu. J ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel, j'y retournerai volontiers. Et puis bon rapport qualité prix pour Paris et aussi proche de la tour Eiffel..

• Séjour du mars 2014
Lierneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à l’Hôtel Eiffel St Charles. Malgré la chambre et la salle de bain un peu petites (bien que standard pour Paris) nous nous y sommes très bien sentis. La déco est récente et d'assez bon goût, la literie confortable. Le tout bien insonorisé. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est cependant complet.
Le personnel est très compétent et vraiment soucieux de notre bien être, toujours arrangeant et ayant une solution à chacune de nos requêtes. Un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé 3 jours dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ma chambre était très de bon goût, très propre, et la salle de bain récente et spacieuse. Le métro n'était pas très loin (Dupleix et rue Viala). L'accueil 24/24. Hôtel très calme. C'était vraiment un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Etant décoratrice en hotellerie, cet établissement a tout compris ! Une décoration soignée et raffinée; du linge impeccable, propre et doux; une literie confortable; salle de bains à l'aménagement contemporain .....l'ensemble dans un quartier très agréable, calme. J'y reviens tous les ans!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bonne prestation. Tres joli deco, personnel souriant et serviable, bons petits dejeuners et une vue superbe sur la Tour Eiffel, qui clignote la nuit, depuis la fenetre de notre chambre. Magique ! Tout est refait à neuf, salle de bain spacieuse et impeccable. Tres bon emplacement, rue calme, près de la Tour Eiffel, métro à quelques minutes, nombreux restau sympas à proximité. Avons passé 3 nuits tres satisfaits. Contents d'avoir trouvé cette bonne adresse pour nos petits WE à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bon accueil. Les chambres sont très propres, la décoration est soignée mais un peu petites. Pour ce qui est du petit déjeuner; il y en a pour tous les goûts mais pareil la salle est un peu petite. Hotel très bien situé à deux pas de la tour eiffel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eiffel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Saint Charles

Adresse: 37 Rue Saint Charles, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°117 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Saint Charles
Eiffel Saint Charles Hotel Paris
Accor Paris Saint Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.