“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

Nantes, France
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petite nuit au Ibis Tour Eiffel Cambronne, très bon séjour:
Employés très serviables et efficaces. Chambre propre, basique mais pratique, avec une bonne literie, sans bruit extérieur. J'ai passé une bonne nuit. Salle de bain propre. Petit déjeuner pas spécialement sophistiqué, mais ça nourrit son homme. Bar sympa. Réception toujours prêt à vous aider.
L'hôtel se trouve à 5mn d'une grande rue marchande, et à 1mn d'une ligne de métro et d'une station de taxi.
Bref RAS, hôtel Ibis classique, pratique, et utile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel fonctionnel. Très bonne literie pour un 3 étoiles. Sdb minuscule, on sait à peine se tourner. Insonorisation inexistante!
Personnel très aimable. Localisation pratique à côté du métro et pas loin de la Tour Eiffel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Petit-déjeuner copieux avec un choix suffisant quoique répétitif car identique chaque jour. Evitez d'y prendre un autre repas (le rapport qualité/prix est sous la moyenne (j'avais le sentiment d'avoir eu un plat "réchauffé"). Concernant le parking, 51 EUR du vendredi 14Hr au dimanche 15Hr ... mais véhicule en sécurité et espace de manoeuvre suffisant. Le personnel est accueillant et agréable ... même si certains sont un peu "pressés" de débarrasser votre table. Attention à ne pas mettre votre carte d'accès à la chambre en contact avec votre smartphone ... elle sera désactivée ! Mais cela est réglé en 10 secondes à l'accueil.
J'avais réservé une chambre "supérieure". C'est le minimum à mon sens pour un confort optimal. J'imagine que les chambres sous ce standard sont très petites. La "supérieure" était nickel et très confortable ... avec un grand lit 2 personnes (impeccable pour la St-Valentin ;-). La salle de bain est petite mais suffisante. N'oublions pas que l'on est au centre de Paris (moins de 20 min à pied de la Tour Eiffel).
Personnellement, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre "supérieure". C'est le minimum à mon sens pour un conf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Connaissant bien les hôtels du groupe Accor, je suis particulière déçue de cet établissement.
Bien qu'ayant un parking sous-terrain, les chambres sont d'une dimension ne permettant pas de se tourner sans se cogner quelque part, à 2 c'est pire. Les sèches-cheveux sont tellement bruyants que celui des voisins vous empêche de dormir, même si la literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux, mais la salle est un hall de gare, pas forcément bien agencée pour éviter de cogner les autres clients, ni pour se servir, ni pour consommer.

Astuce pour la chambre : c'est calme côté rue, mais exigü
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
THIONVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

De passage a Paris pour le weekend, je choisi cet Hôtel car situé à 15 mn de la tour Eiffel et de Montparnasse à pied. Pour la chambre, c’est plus petit que les autres IBIS que j'ai déjà fréquenté, et plus cher aussi. Idem la salle de bain. A ce prix-là (125€) on s'attend à mieux...Apres pour le reste c'est bien un IBIS, accueil, propreté, rien à dire. Le quartier pas grand-chose en lui-même, le métro au pied de l'hôtel est bien pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Tour Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tour Eiffel Cambronne

Adresse: 2, rue Cambronne | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°21 des hôtels écologiques à Paris
N°151 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tour Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tour Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tour Eiffel Cambronne Paris
Ibis Tour Eiffel Cambronne Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Ibis Hotel Tour Eiffel
Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tour Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.