“Un très bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°836 sur 1 793 hôtels à Paris
Picardie, France
“Un très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel.
Pas de charme, puisqu'il s'agit d'une chaine mais si vous cherchez un hôtel à un tarif raisonnable, dans paris intra muros, propre et où l'on dorme bien, vous avez trouvé la bonne adresse.
L'hôtel est immense, sans que cela se ressente sur la clientèle.
Les chambres sont de tailles raisonnables et propres.
Pas de problème de bruit et bonne literie.
Le petit déj' est tout à fait correct.
Seul la brasserie nous a un peu déçus le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Penser que l'on va passer un agreable séjour au vue de son emplacement et de la beauté du rez de chaussée est faux car ça se gatte rapidement dès la vue des couloirs menant aux chambres.
Nous avons passé la première nuit dans la chambre 362 ou nous n'avons quasiment pas dormi à cause des bruits:
-de la chambre voisine par la porte de la salle de bains qui grince, la chasse d'eau ou la douche, le fonctionnement des interrupteurs.
Notre porte de salle de bains étant rabotée beaucoup trop courte, nous entendions le fonctionnement de la VMC.
-des portes d'entrées de toutes les chambres qui claquent à cause des fermes portes.
-de la rue.
De plus, la douche et le lavabo ne fonctionnaient qu'en eau froide, dès que l'on basculait en eau chaude, le débit se réduisait à néant. Puis, il a fallut éponger la sortie de douche dont la porte n'était pas étanche.

Suite à notre mécontentement, la chambre 904 nous a été attribuée.
Certes les bruits ont diminuées, mais sont restés les même avec en plus la climatisation qu'il faut coupée pour dormir.
Par contre le flexible de douche fuyait, la barre de douche était mal fixé. Il y a des taches sur les murs et le carrelage de la douche. Le bureau et la plinthe sont détériorées. les rideaux sont déchirés.

Astuce pour la chambre : Le 9°étage sinon rien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courseulles-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est certainement son meilleur atout, mais y dormir relève de l'exploit. J'y descend souvent et à chaque fois je fais part de mes remarques quant au fonctionnement de la climatisation. Vous avez le choix de ne pas dormir à cause du bruit quand vous ouvrez la fenêtre pour rafraichir la pièce ( quartier bruyant et boite de nuit à proximité) car la climatisation n'est aucune efficacité, ou ne pas dormir à cause de la chaleur si vous fermez la fenêtre ! Je déconseille également les chambres à 2 lits, car la literie n'est vraiment pas excellente (optez pour la chambre avec 1 grand lit...) A 145 euros la chambre (27/6 au 28/6).....le rapport qualité prix est très mauvais !
A noter que même membre Gold du Club Accor, aucune boisson de bienvenue ne m'a été proposée...alors que cela est prévu ! (il existe un guichet spécial Club Accor....mais il n'y a personne !!)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté Croix Nivert à cause de la boite de nuit ! Demandez Cour ou Rue Cambronne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien situé, dans un quartier plutôt calme, proche de la Tour Eiffel. L'hôtel est très grand, et à des airs d'usine à touristes: d'ailleurs du fait de l'affluence le matin pour le petit déjeuner, l'attente pour l'ascenseur peut vite devenir assez longue.. Cependant les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Tour Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tour Eiffel Cambronne

Adresse: 2, rue Cambronne | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°177 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tour Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tour Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tour Eiffel Cambronne Paris
Ibis Tour Eiffel Cambronne Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Ibis Hotel Tour Eiffel
Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tour Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.