“micro hotel parisien bien rénové” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°928 sur 1 796 hôtels à Paris

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J attendais cet instant avec impatience.
Pour tous qui voudraient passer un séjour dans la capitale éviter l'hotel best western montparnasse ! ! !
Nous avons fait une réservation d'aprés les photos sur le net, mais une surprise nous attendaient arrivé sur place.
Facade délabré , acceuil leger, chambre trés trés petite , salle de bain ressemble a un cagibi, et par dessus tout le prix reste trés élevé pour cet hotel ! ! !
Comme l'hotel nous convenaient pas nous avons décidé de partir et surprise ils fallait quand meme que nous payons le tarif d'une nuité c'est a dire 140 euros .
Nous déconseillons cet hotel ! ! !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,
Oui c'est vrai nos chambres ne sont pas grandes mais c'est une particularité des petits hôtels parisiens dans lesquels nous privilégions un service irréprochable et une qualité d'accueil pour nos clients le tout dans un esprit familliale !
La dure période des travaux est terminée ! Venez profiter pleinement de notre nouvelle salle de petit déjeuner sur la terrasse.
Cordialement.
Caroline.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Personnel très accueillant et sympathique.
Chambre sur cour très calme, petite, mais refaite à neuf avec literie confortable et déco soignée. Salle de bain petite mais douche spacieuse et sanitaires très propres.
Nous avons apprécié la cafetière nespresso et la station Ipod dans la chambre.
Hôtel proche de la station de métro et de la gare.
Prix raisonnable réservé sur internet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

A noter un accueil parfait (gentillesse, sourire, competence) Sejour parfait, très agréable.PAs de commentaire négatif sur la chambre ou les prestations.Les demandes de renseignement concernant les possibilités de prestations annexes ont été parfaitement renseignées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonne qualité de l'hotel, des chambres, sauf qu'elles sont coté bd montparnasse , elles son très mal insonorisées coté rue, infernale comme bruit !! aussi pas de salle de déjeuner pour infos si vousus avez des enfants pas pratique donc...!!je le recommande qd même pour tout le reste qUalité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

La Petite Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon accueil. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, et il n'y a pas de lit enfant à disposition (nous le savions car nous nous étions renseignés), mais la personne a fait ce qu'il faut pour que nous soyons confortablement installés, dans une chambre avec deux lits simples collés en l’occurrence. C'était parfait.
La chambre était bien agencée, avec goût, et tous ses équipements étaient touts neufs et de qualité, y compris l'excellente insonorisation.
L'hôtel est également bien situé, à proximité de magasins (dont supérette) et de restaurants.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse : 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°928 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.