“Bien pour un quartier de gare” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 985 sur 1 794 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J attendais cet instant avec impatience.
Pour tous qui voudraient passer un séjour dans la capitale éviter l'hotel best western montparnasse ! ! !
Nous avons fait une réservation d'aprés les photos sur le net, mais une surprise nous attendaient arrivé sur place.
Facade délabré , acceuil leger, chambre trés trés petite , salle de bain ressemble a un cagibi, et par dessus tout le prix reste trés élevé pour cet hotel ! ! !
Comme l'hotel nous convenaient pas nous avons décidé de partir et surprise ils fallait quand meme que nous payons le tarif d'une nuité c'est a dire 140 euros .
Nous déconseillons cet hotel ! ! !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,
Oui c'est vrai nos chambres ne sont pas grandes mais c'est une particularité des petits hôtels parisiens dans lesquels nous privilégions un service irréprochable et une qualité d'accueil pour nos clients le tout dans un esprit familliale !
La dure période des travaux est terminée ! Venez profiter pleinement de notre nouvelle salle de petit déjeuner sur la terrasse.
Cordialement.
Caroline.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse: 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 985 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
Situé sur le Boulevard du Montparnasse, à deux pas de la gare TGV Montparnasse et du mythique Saint Germain des Prés, au coeur d’un quartier chargé d’histoire, découvrez le BEST WESTERN Hotel Le Montparnasse ! A l’Hotel vous pourrez profiter d’une décoration design et de services haut de gamme : climatisation individuelle, accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, couettes moelleuses dans les chambres pour un sommeil réparateur. Retrouvez également les “petits plus” : machine à Expresso, I-podTM dock, TV LED 32' et coffre-fort. Dans les salles de bain : douches “pluie“ relaxantes, sèche-cheveux indispensables et miroirs anti buée pour gagner du temps. L'Hotel Le Montparnasse est situé à 5 minutes à pied du terminal Air France, en liaison directe avec les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Orly. A proximité, la Tour Eiffel, le Jardin du Luxembourg, la Rue de Rennes ainsi que de nombreux restaurants et magasins ou flâner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.