“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°998 sur 1 792 hôtels à Paris
marseille
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

la première impression a été bonne : excellent accueil, gentillesse du personnel, serviabilité.
ensuite la découverte de la chambre : trés agréable surprise ! visite jalonnée de petites attentions : plateau accueil avec café (nespresso !) et thé, bouteille d'eau offerte, une fleur de lavage dans la salle de bain ! chambre de belle taille, bien insonorisée, propre et trés fonctionnelle. cet hotel n'a rien à envier à certains 4 étoiles! petit déjeuné trés raffiné avec des produits de premières qualité (et bio !) un régal !
j'ai déjà réservé mon prochain séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Fille du 13,
Toute l'équipe du Best Western Le Montparnasse vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nos efforts pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible ne sont pas vains !
Merci ! et a bientôt j'espère !

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare Montparnasse et du métro. Hôtel rénové. Chambres contemporaines très bien équipées (cafetière Nespresso, tablette tactile, wifi).

Chambre petite mais bien agencée. Chambre calme sur l'arrière de la rue. Attention aux chambres bruyantes sur la rue et aux vibrations du métro qui passe dessous.

Ménage correct mais vite fait. Des cheveux partout.

Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du août 2012
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une revue concernant notre hôtel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir !
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

un hôtel agréable, très propre, proche de la gare. La cafétière nespresso, la base ipod, la tablette,.......toutes ces attentions sont tres tres appréciables, et c'est gratuit ! .La salle de bain reste petite mais également très propre avec une douche spacieuse. une équipe super sympa souriante (rare sur Paris) à l'écoute.. un hôtel que je recommande vivement sans hésiter sur paris !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher ami de Bordeaux,
Que dire après toutes ces louanges !
Merci beaucoup pour votre message.
A bientôt.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La chamre est petite mais OK.

Par contre, la direction de l'hôtel ne trouve pas oppiné d'offrir le shampoing et de faire réparer la machine à café.

Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Je regrette de n'avoir pu vous apportez entière satisfaction durant votre séjour.
Nous avons de très bons produits d'accueil de la marque KEIJI dans nos salles de bains et toutes les chambres sont également équipées d'une machine à Nespresso.
Je m'efforce de toutes les faire fonctionner mais parfois ce n'est pas de mon ressort.
Merci pour votre commentaire.
Cordialement.
Caroline.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse: 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°998 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.