“Etre comme chez soit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°960 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Zacharie, France
“Etre comme chez soit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil agréable et personnalisé
Chambre clair et agréable malgré le métro qui vibre mais qui pour ma part ne m'a pas dérangé
Le wifi fonctionne bien et est primordial pour mon activité professionnel
L'esprit best Western y est conforme, attentionné, poli, léger, un moment de détente
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Loulou133 !
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Je suis heureuse de constater que cela fonctionne !
A très bientôt !

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel, bien situé. Chambre petite, mais propre, moderne, confortable. Et le personnel, très sympathique et aidant. Lors de notre prochaine visite à Paris, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chers Clients Canadiens !
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre visite dans notre établissement.
C'est toujours un plaisir de recevoir des voyageurs des autres continents aussi agréable que vous !
A bientôt je l'espère.
Cordialement.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

la première impression a été bonne : excellent accueil, gentillesse du personnel, serviabilité.
ensuite la découverte de la chambre : trés agréable surprise ! visite jalonnée de petites attentions : plateau accueil avec café (nespresso !) et thé, bouteille d'eau offerte, une fleur de lavage dans la salle de bain ! chambre de belle taille, bien insonorisée, propre et trés fonctionnelle. cet hotel n'a rien à envier à certains 4 étoiles! petit déjeuné trés raffiné avec des produits de premières qualité (et bio !) un régal !
j'ai déjà réservé mon prochain séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Fille du 13,
Toute l'équipe du Best Western Le Montparnasse vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nos efforts pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible ne sont pas vains !
Merci ! et a bientôt j'espère !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare Montparnasse et du métro. Hôtel rénové. Chambres contemporaines très bien équipées (cafetière Nespresso, tablette tactile, wifi).

Chambre petite mais bien agencée. Chambre calme sur l'arrière de la rue. Attention aux chambres bruyantes sur la rue et aux vibrations du métro qui passe dessous.

Ménage correct mais vite fait. Des cheveux partout.

Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du août 2012
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une revue concernant notre hôtel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir !
Cordialement.
Caroline.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse : 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°960 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.