“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 966 sur 1 774 hôtels à Paris
Neuilly-sur-Marne, France
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre petite, gros point noir la sécurité, je suis resté bloqué 15 mn dans l'ascenseur et aucun des 3 moyens d'alerte n'a fonctionné, c'est mon épouse qui a du descendre à la réception pour que je puisse être secouru, conséquence j'ai raté mon train !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher monsieur,
Tout l'équipe de l'hôtel Best Western vous présente ses excuses suite à votre mésaventure lors de votre séjour. Depuis, notre installation a été révisée (trop tard pour vous) et fonctionne parfaitement. Je suis navrée que vous ayez raté votre train à cause de cet incident et vous invite à séjourner dans notre hôtel à titre gracieux lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Caroline.

• Indonésien en 1er
En Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

belle chambre moderne....bruit de metro mais pas derangeant....accueil tres agreable..

petit dejeuner sur une terasse a l exterieur..ORIGINAL;

D une grande gentillese, la personnequi nous a prepare le petit dejeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dieuze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avis partagé. Nous avons très bien dormi mais la chambre et la salle de bain sont minuscules. Mieux vaut ne pas être trop grand pour pouvoir se doucher sous le pommeau "pluie".
Bruit du métro un peu prenant mais qui n'empêche pas de dormir.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Tout était propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Emile,
Merci beaucoup pour votre contribution !
A bientôt.
Cordialement.
Caroline J.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel très bien placé, près de la gare Montparnasse, surtout lorsque le train arrive un peu tard dans la soirée. Pas besoin de prendre taxi ou métro pour s'y rendre.
Chambre petite mais bien agencée. Moderne. Accueil très sympathique. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil agréable et personnalisé
Chambre clair et agréable malgré le métro qui vibre mais qui pour ma part ne m'a pas dérangé
Le wifi fonctionne bien et est primordial pour mon activité professionnel
L'esprit best Western y est conforme, attentionné, poli, léger, un moment de détente
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Loulou133 !
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Je suis heureuse de constater que cela fonctionne !
A très bientôt !
Caroline.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse: 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 966 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
Situé sur le Boulevard du Montparnasse, à deux pas de la gare TGV Montparnasse et du mythique Saint Germain des Prés, au coeur d’un quartier chargé d’histoire, découvrez le BEST WESTERN Hotel Le Montparnasse ! A l’Hotel vous pourrez profiter d’une décoration design et de services haut de gamme : climatisation individuelle, accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, couettes moelleuses dans les chambres pour un sommeil réparateur. Retrouvez également les “petits plus” : machine à Expresso, I-podTM dock, TV LED 32' et coffre-fort. Dans les salles de bain : douches “pluie“ relaxantes, sèche-cheveux indispensables et miroirs anti buée pour gagner du temps. L'Hotel Le Montparnasse est situé à 5 minutes à pied du terminal Air France, en liaison directe avec les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Orly. A proximité, la Tour Eiffel, le Jardin du Luxembourg, la Rue de Rennes ainsi que de nombreux restaurants et magasins ou flâner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.