Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 965 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Bon hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans un autre Best Western proche, mais nous avons été reroutés sur celui ci avec le geste commercial du petit déjeuner offert. C'est appréciable.
Sinon la chambre était petite, mais très propre, avec des sanitaires refaits à neuf. La superficie était vraiment petite, mais propreté parfaite, accueil charmant et hotel très calme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    92
    38
    17
    12
Consultez les avis pour
26
96
14
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bucuresti
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je passer mes vacances a l'hotel Best Western Le Momtparnasse dans la periode 07.08.13-13.08.13.J'avais achete des petits cadeaux pour ma famille;une tasse du muse Rodin, des cigarettes, un briquette, des collants magnetiques et un petit mirroir.Je les avais mis dans un sac en plastique rouge et je l'ai mis vers le bas. dans la chamber.A la fin du conge a la maison j'ai vu que le sac manquait.Est-il possible que la femme de ménage a pris ce sac par erreur et l'a jete a la poubelle?Je suis tres decu de cet hotel.J'ai appele a l'hotel mais il a affirme que nous avons perdu le sac.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Carmina,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Suite à votre appel nous avons consentieusement fait de nombreuses recherches dans la chambre afin de retrouver votre petit sac rouge, malheureusement sans succès.
Nous regrettons cet incident et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement, Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon accueil avec gardien de nuit. Hotel pas forcément visiblre dans l'avenue car beaucoup d'autres hotel autour avec beaucoup d'animation sur les trottoir. Seul bémol... il manquait du beurre au petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angouleme, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dommage que l hotel a prélevé le double du prix reel. La regularisation s est cependant faite tres rapidement.
On entend bien passer le metro!
Chambres petites mais propres et literie au top. Il faut donner plus d infos sur le petit dejeuner express qui suffit amplement et coute deux fois moins cher!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Marne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre petite, gros point noir la sécurité, je suis resté bloqué 15 mn dans l'ascenseur et aucun des 3 moyens d'alerte n'a fonctionné, c'est mon épouse qui a du descendre à la réception pour que je puisse être secouru, conséquence j'ai raté mon train !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher monsieur,
Tout l'équipe de l'hôtel Best Western vous présente ses excuses suite à votre mésaventure lors de votre séjour. Depuis, notre installation a été révisée (trop tard pour vous) et fonctionne parfaitement. Je suis navrée que vous ayez raté votre train à cause de cet incident et vous invite à séjourner dans notre hôtel à titre gracieux lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Caroline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En Alsace
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

belle chambre moderne....bruit de metro mais pas derangeant....accueil tres agreable..

petit dejeuner sur une terasse a l exterieur..ORIGINAL;

D une grande gentillese, la personnequi nous a prepare le petit dejeuner.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieuze, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avis partagé. Nous avons très bien dormi mais la chambre et la salle de bain sont minuscules. Mieux vaut ne pas être trop grand pour pouvoir se doucher sous le pommeau "pluie".
Bruit du métro un peu prenant mais qui n'empêche pas de dormir.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Tout était propre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Emile,
Merci beaucoup pour votre contribution !
A bientôt.
Cordialement.
Caroline J.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse: 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 965 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.