“Bon hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 965 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans un autre Best Western proche, mais nous avons été reroutés sur celui ci avec le geste commercial du petit déjeuner offert. C'est appréciable.
Sinon la chambre était petite, mais très propre, avec des sanitaires refaits à neuf. La superficie était vraiment petite, mais propreté parfaite, accueil charmant et hotel très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bucuresti
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je passer mes vacances a l'hotel Best Western Le Momtparnasse dans la periode 07.08.13-13.08.13.J'avais achete des petits cadeaux pour ma famille;une tasse du muse Rodin, des cigarettes, un briquette, des collants magnetiques et un petit mirroir.Je les avais mis dans un sac en plastique rouge et je l'ai mis vers le bas. dans la chamber.A la fin du conge a la maison j'ai vu que le sac manquait.Est-il possible que la femme de ménage a pris ce sac par erreur et l'a jete a la poubelle?Je suis tres decu de cet hotel.J'ai appele a l'hotel mais il a affirme que nous avons perdu le sac.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Carmina,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Suite à votre appel nous avons consentieusement fait de nombreuses recherches dans la chambre afin de retrouver votre petit sac rouge, malheureusement sans succès.
Nous regrettons cet incident et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement, Caroline.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon accueil avec gardien de nuit. Hotel pas forcément visiblre dans l'avenue car beaucoup d'autres hotel autour avec beaucoup d'animation sur les trottoir. Seul bémol... il manquait du beurre au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dommage que l hotel a prélevé le double du prix reel. La regularisation s est cependant faite tres rapidement.
On entend bien passer le metro!
Chambres petites mais propres et literie au top. Il faut donner plus d infos sur le petit dejeuner express qui suffit amplement et coute deux fois moins cher!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre petite, gros point noir la sécurité, je suis resté bloqué 15 mn dans l'ascenseur et aucun des 3 moyens d'alerte n'a fonctionné, c'est mon épouse qui a du descendre à la réception pour que je puisse être secouru, conséquence j'ai raté mon train !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher monsieur,
Tout l'équipe de l'hôtel Best Western vous présente ses excuses suite à votre mésaventure lors de votre séjour. Depuis, notre installation a été révisée (trop tard pour vous) et fonctionne parfaitement. Je suis navrée que vous ayez raté votre train à cause de cet incident et vous invite à séjourner dans notre hôtel à titre gracieux lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Caroline.
En Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

belle chambre moderne....bruit de metro mais pas derangeant....accueil tres agreable..

petit dejeuner sur une terasse a l exterieur..ORIGINAL;

D une grande gentillese, la personnequi nous a prepare le petit dejeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dieuze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avis partagé. Nous avons très bien dormi mais la chambre et la salle de bain sont minuscules. Mieux vaut ne pas être trop grand pour pouvoir se doucher sous le pommeau "pluie".
Bruit du métro un peu prenant mais qui n'empêche pas de dormir.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Tout était propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Emile,
Merci beaucoup pour votre contribution !
A bientôt.
Cordialement.
Caroline J.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse: 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 965 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.