“l'experience” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 014 sur 1 792 hôtels à Paris
“l'experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La location est excellente. Le personnel tres accueillant et sensible aux besoins des clients. Le personnel aussi tres connaisant des musees et autre sites touristiques dont les restaurants. Ma chambre etait petite, mais suffisante et l'espace etait bien organisee. J'etait content. L'experience etait tres agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Trenton,

Merci pour ce commentaire chaleureux ! Répondre aux besoins des clients est notre première préoccupation.
A bientôt.
Caroline, La Directrice, et toute son équipe.

• Indonésien en 1er
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel très bien situé ; gare à 10 minutes ; cinés et restaurants proches
chambre climatisé bonne literie 4 oreillers
petit déjeuner très bien et complet dans la version buffet dans une petite véranda
tout petit coffre (pour le porte monnaie et le portable ; une tablette ne rentre pas)
salle de bain petite mais fonctionnelle bien équipée
mini bar ; la reception ne recommande pas le room service (très long à priori)

Astuce pour la chambre : le plus haut possible à cause du métro sur l arrière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vinalmont
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel, bien que faisant partie d'une chaine réputée, n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes: chambre exigüe, armoire minuscule, salle de bain étriquée... mais ce furent surtout le bruit (notre chambre donnait sur le boulevard Montparnasse) et la chaleur (l'air conditionné ne fonctionnait pas et vu qu'il était impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, nous étions en sueur au réveil). Le personnel à la réception était agréable mais incapable de faire oublier les défauts majeurs de cet hôtel. Heureusement que le prix était bradé mais je n'en suis pas moins convaincue qu'il y à mieux à trouver à Paris pour ce prix-là...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situation très bruyante avec en plus un système de circulation d'air qui ne fonctionnait plus...
Les espaces sont très exigus.
Pour le prix, il y a certainement moyen de trouver mieux sur Paris.
Le personnel est charmant mais malheureusement tributaire des installations.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Didier,
Merci pour votre contribution.
L'hôtel Best Western le Montparnasse bénéficie d'un emplacement privilégié en plein coeur de Paris à quelques pas du quartier de St Germain et de Montparnasse. Notre belle capitale est si vivante qu'il est en effet difficile de n'avoir aucun bruit dans les chambres. Cependant nous avons des chambres Premium plus au calme qui pourraient vous convenir lors de votre prochaine visite. Notre VMC est "naturelle" donc elle fonctionne mais n'est pas alimentée.
A bientôt. Cordialement.
Caroline JEANBAPTISTE.
La Directrice et toute son équipe.