“Excellent Choix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Montparnasse

BEST WESTERN Le Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°965 sur 1 798 hôtels à Paris
Mirabel, Canada
“Excellent Choix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions choisi cet hôtel suite aux bons commentaires mentionnés à son sujet et nous avons été extrêment satisfaits. Nous avons séjourné du 21 juillet au 2 août et nous sommes enchantés de notre séjour. Bien situé, très propre, chambre fonctionnelle très bien entretenue par la très gentille et efficace Mme Geneviève,... Lit très douillet , frigo, coffre fort, wifi, etc tout ce qu'il nous faut. À l'accueil, nous avons été choyés par les services très chaleureux et courtois de Marie et Hugues. L'hôtel offre un déjeuner brunch tout à fait délicieux, choix incroyable offert par la très courtoise Sara et ce, dans un très jolie verrière, très propre. Décidément, nous avons été choyés et désirons remercier la très sympathique directrice Mme Caroline de nous avoir permis de passer un séjour mémorable dans ce bel hôtel.

Signé: les nouveaux mariés de la chambre 42. Estelle & Mario

Astuce pour la chambre : Près de l'aéroport d'Orly par autobus jusqu'à la Gare Montparnasse et ensuite 5 minutes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Estelle Cher Mario !

Merci beaucoup pour ce très chaleureux commentaire !
Nous gardons un souvenir très agréable de votre présence parmi nous.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous féliciter de nouveau pour votre récent mariage et pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur !!!
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Amicalement.
Caroline J, la directrice et toute son équipe.

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bien situé : proche gare, RER et métro. Chambres petites mais tres pratiques, modernes et propres.
Une machine Nespresso dans la chambre (dosettes offertes) TOP.
Bon petit dejeuner et jus d'orange pressé.
Et surtout, le staff de l'hotel est vraiment charmant !
Petit bémol, le métro passe sous l'hotel et l'on sent quelques vibrations (mais bon c'est Paris ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Tomtom,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel BEST WESTERN LE Montparnasse pour votre séjour à Paris et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de votre chambre ainsi que les services que nous proposons.
Et surtout merci pour votre petit mot pour mon équipe qui est très heureuse d’avoir pu vous satisfaire !

Cordialement.

Caroline J, La directrice et son équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La location est excellente. Le personnel tres accueillant et sensible aux besoins des clients. Le personnel aussi tres connaisant des musees et autre sites touristiques dont les restaurants. Ma chambre etait petite, mais suffisante et l'espace etait bien organisee. J'etait content. L'experience etait tres agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caroline J, Directeur général de BEST WESTERN Le Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Trenton,

Merci pour ce commentaire chaleureux ! Répondre aux besoins des clients est notre première préoccupation.
A bientôt.
Caroline, La Directrice, et toute son équipe.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel très bien situé ; gare à 10 minutes ; cinés et restaurants proches
chambre climatisé bonne literie 4 oreillers
petit déjeuner très bien et complet dans la version buffet dans une petite véranda
tout petit coffre (pour le porte monnaie et le portable ; une tablette ne rentre pas)
salle de bain petite mais fonctionnelle bien équipée
mini bar ; la reception ne recommande pas le room service (très long à priori)

Astuce pour la chambre : le plus haut possible à cause du métro sur l arrière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vinalmont
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel, bien que faisant partie d'une chaine réputée, n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes: chambre exigüe, armoire minuscule, salle de bain étriquée... mais ce furent surtout le bruit (notre chambre donnait sur le boulevard Montparnasse) et la chaleur (l'air conditionné ne fonctionnait pas et vu qu'il était impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, nous étions en sueur au réveil). Le personnel à la réception était agréable mais incapable de faire oublier les défauts majeurs de cet hôtel. Heureusement que le prix était bradé mais je n'en suis pas moins convaincue qu'il y à mieux à trouver à Paris pour ce prix-là...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Montparnasse

Adresse : 37 Boulevard du Montparnasse | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°965 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Best Western FR, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Montparnasse Paris
Best Western Le Montparnasse Hotel Paris
Montparnasse Comfort Inn
Comfort Inn Montparnasse
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.