“Note 0” 1 5 étoiles
Avis sur Mon Rêve Amadeus

Mon Rêve Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Mon Rêve Amadeus
2.5 sur 5 Hôtel   |   76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 679 sur 1 793 hôtels à Paris
“Note 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Scandaleux horrible sale minable photos truquées .....nous n avons bien sur pas défait nos valises et après un coup d œil dans la chambre la plus sale qu on ait jamais vu nous avons bien évidemment changé d hôtel

• Séjour du mars 2013

Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

la télévision ne fonctionne pas, le ménage laisse a désire, la douche est tres petite !!!!
certaine prise électrique ne fonctionnait pas.
le personnel peu accueillant!! mal insonorisé ( on entend enormement les clients marche dans les couloirs, pas de double vitrage donc pour le cote rue.....)
les robinets qui fuient toute la nuit!!!!pas agreable du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Arrivé dans cet hôtel pour une formation avec le boulot, sacré surprise...
Déco vieillote, propreté limite, salle de bain extra small avec carrelage abimé, bref vraiment pas terrible...
Heureusement la situation géographique proche du métro et dans un quartier sympa hausse un peu la note, le petit déjeuner est correct (en qualité et quantité) mais sinon c'est une horreur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J ai passe 3 nuit a cet hotel. Hotel bien situe mais par contre le service est minable. Le receptionniste joue ou consulte Facebook sur l ordinateur la majorite du temps et en plus n est pas tres aimable.
Les chambres sont tres petites et de meme pour la salle de bain. Le petit dejeuner est insuffisant, il consiste a un croissant + un the ou cafe. A noter que l hotel ne possede pas d ascenseur.
Pour conclure ne venez pas il y a d autre hotel dans le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Mal insonorisé, les chambres sont vraiment petites, salle de bain et chambre pas propre du tout, personnel pas agréable, radiateur qui fait du bruit toute la nuit, rats qui courent/grattent au plafond (j'étais au dernier étage), wifi a 6€ de l'heure (sans deconner, on est en 2012 les gars)

Tout ça pour plus de 120 euros la chambre (les prix augmentent lors des salons au Parc des Expo, histoire d'en rajouter une couche)

Bref, la prochaine fois, j'irais dormir sous un pont.

Seul "avantage" : proche du parc des expo (15min a pied). La seule raison pour laquelle cet hôtel est rempli...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nord de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les habitués des catégories trois étoiles passé votre chemin. Pas mal pour petit budget (qui pour le même prix, peut s'attendre à bien pire dans d'autre hotel parisien). Prix injustifié en période de salon car proche de la porte de versaille, a savoir le prix fluctue au gré des salons. Il faut essayer de bénéficier d'une promo pour retomber dans son rapport qualité prix. Chambre petite, pas d'assenceur, couloir étroit, côté déco, ils ont essayé de faire quelque chose...mais... Dommage que l'entretien ne soit pas régulier. Ceci dit, hotel bien situé, quartier résidentiel et animé, à 3 minutes du métro ligne 8.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très moyen si on veut y séjourner longtemps. Par contre, nous y sommes allés pour une nuit, pendant 1 we de Août et en rapport avec le prix (-50%), nous sommes satisfaits.
Certes, l'Hotel n'est pas très propre et l'accueil pas très sympa, pour un passage éclair vous pouvez y aller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Rêve Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Rêve Amadeus

Adresse: 76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 679 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mon Rêve Amadeus 2.5*
Dans un quartier agréable de Paris, à proximité du Parc des Expositions, l'hôtel Mon Rêve vous propose 40 chambres rénovées.Accès direct pour les principaux sites touristiques : Invalides, Concorde, Madeleine et Opéra.Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain/douche /WC, sèche cheveux, TV Satellite, téléphone direct, accès Internet.Idéalement situé, il convient parfaitement aux touristes amoureux de la Tour Eiffel. Son accès direct aux Invalides pour son musée, à la Concorde pour son Obélisque, à l'Opéra pour y écouter Mozart et Williams, à la Madeleine pour son Eglise et le shopping. L'hôtel Mon Rêve convient également aux hommes d'affaires grâce à sa proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Rêve Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Hotel Paris
Mon Reve Amadeus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Rêve Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.