“Le cauchemar.....triple 0” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France   |
N° 1 645 sur 1 794 hôtels à Paris
“Le cauchemar.....triple 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

ai reservé par booking cet hotel , où le prix me paraissait convenable et les photos me paraissaient donner une bonne opinion de cet hotel au doux nom rêveur....en fait cela a été un 4 nuits de cauchemar (impossible de changer d’hôtel, période de salon)... En 4 jours , jamais l aspirateur n'a été passé dans la chambre , ma dernière nuit les oreillers étaient à même le sol sur une moquette poisseuse et sale, les joints de la salle de bain sont noir de moisissures , une robinetterie branlante.....les draps vétustes et couvertures poussiéreuses...la TV est si petite qu'il est impossible de regarder les programmes.....un personnel changeant et désabusé.....et petite cerise sur le gâteau les prix augmentent lors des Salons du parc des expo ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel pour la proximité avec un stage où je devais me rendre rue des Bergers, à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Le prix est relativement bas pour le quartier (mais ça reste Paris..) donc il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. J'étais dans une chambre à deux lits simples, petite salle de bain avec douche, bureau et petite armoire, télévision.
Propreté correcte, rien à redire, sauf peut être la literie qui semblait dater.
Le petit déjeuner est pas mal, même si l'espace est assez réduit. C'est un buffet classique avec les traditionnels céréales, confitures, jus d'orange, café et viennoiseries.

L'accueil laisse un peu à désirer, comme une impression de déranger avec mes questions. Néanmoins j'ai pu obtenir ma chambre avant l'heure indiquée, ce qui était plutôt pratique car j'avais beaucoup d'affaires à déposer.

Je le conseille surtout pour des personnes cherchant un logement dans le secteur pour une ou deux nuits maximums. Pour les familles et les couples, malgré une proximité non négligeable avec la Tour Eiffel etc, vous trouverez certainement un meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Scandaleux horrible sale minable photos truquées .....nous n avons bien sur pas défait nos valises et après un coup d œil dans la chambre la plus sale qu on ait jamais vu nous avons bien évidemment changé d hôtel

• Séjour du mars 2013
Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

la télévision ne fonctionne pas, le ménage laisse a désire, la douche est tres petite !!!!
certaine prise électrique ne fonctionnait pas.
le personnel peu accueillant!! mal insonorisé ( on entend enormement les clients marche dans les couloirs, pas de double vitrage donc pour le cote rue.....)
les robinets qui fuient toute la nuit!!!!pas agreable du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Arrivé dans cet hôtel pour une formation avec le boulot, sacré surprise...
Déco vieillote, propreté limite, salle de bain extra small avec carrelage abimé, bref vraiment pas terrible...
Heureusement la situation géographique proche du métro et dans un quartier sympa hausse un peu la note, le petit déjeuner est correct (en qualité et quantité) mais sinon c'est une horreur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J ai passe 3 nuit a cet hotel. Hotel bien situe mais par contre le service est minable. Le receptionniste joue ou consulte Facebook sur l ordinateur la majorite du temps et en plus n est pas tres aimable.
Les chambres sont tres petites et de meme pour la salle de bain. Le petit dejeuner est insuffisant, il consiste a un croissant + un the ou cafe. A noter que l hotel ne possede pas d ascenseur.
Pour conclure ne venez pas il y a d autre hotel dans le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Mal insonorisé, les chambres sont vraiment petites, salle de bain et chambre pas propre du tout, personnel pas agréable, radiateur qui fait du bruit toute la nuit, rats qui courent/grattent au plafond (j'étais au dernier étage), wifi a 6€ de l'heure (sans deconner, on est en 2012 les gars)

Tout ça pour plus de 120 euros la chambre (les prix augmentent lors des salons au Parc des Expo, histoire d'en rajouter une couche)

Bref, la prochaine fois, j'irais dormir sous un pont.

Seul "avantage" : proche du parc des expo (15min a pied). La seule raison pour laquelle cet hôtel est rempli...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Rêve Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Rêve Amadeus

Adresse: 76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 645 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mon Rêve Amadeus 2.5*
Dans un quartier agréable de Paris, à proximité du Parc des Expositions, l'hôtel Mon Rêve vous propose 40 chambres rénovées.Accès direct pour les principaux sites touristiques : Invalides, Concorde, Madeleine et Opéra.Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain/douche /WC, sèche cheveux, TV Satellite, téléphone direct, accès Internet.Idéalement situé, il convient parfaitement aux touristes amoureux de la Tour Eiffel. Son accès direct aux Invalides pour son musée, à la Concorde pour son Obélisque, à l'Opéra pour y écouter Mozart et Williams, à la Madeleine pour son Eglise et le shopping. L'hôtel Mon Rêve convient également aux hommes d'affaires grâce à sa proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, hotelonline, LateRooms, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotelopia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Rêve Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Rêve Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.