“La chambre etait un peu petite...” 3 5 étoiles
Avis sur Mon Rêve Amadeus

Mon Rêve Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Mon Rêve Amadeus
3.0 sur 5 Hôtel   |   76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 612 sur 1 794 hôtels à Paris

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Digne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En réunion à Paris, j'ai pris cet Hôtel ( chambre 34 ) dont l'hygiène est plus que douteuse et dont la literie vient d'un autre monde ! En effet en me couchant j'avais une gène désagréable qui n’était autre que ressort cassé de ce vieux matelas et en voulant prendre l'autre lit idem ! Hôtel a fuir impérativement !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites,il y a du moisi et des fissures. L'accueil n'est pas très agréable.L'alarme incendie a sonné a 2 heures du matin une nuit, elle fonctionne mal.La nuit suivante la réceptionniste a préféré la couper. Au moment de payer ma facturer elle voulait me compter des petits déjeuner que je n'avais pas pris. On devrait leur envoyer la police ou l'hygiène, c'est une honte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

lors d'une réunion nous avons envoyés plusieurs personnes dans cet hôtel le résultats et unanime c'est un cauchemard. odeur de tabac dans les chambres, linge salle trouvé dans ce qui devrait être une douche, moquette dans un état proche de la décomposition

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé correct pour dormir et prendre sa douche. Chambre petite mais propre et nettoyée quotidiennement. Le couloir à l'étage très etroit ce qui donne une impression bizarre. Enfin personnel accueillant ( sauf le type du soir un peu moins)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Mon Rêve Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Rêve Amadeus

Adresse : 76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 612 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Rêve Amadeus 3*
Dans un quartier agréable de Paris, à proximité du Parc des Expositions, l'hôtel Mon Rêve vous propose 40 chambres rénovées.Accès direct pour les principaux sites touristiques : Invalides, Concorde, Madeleine et Opéra.Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain/douche /WC, sèche cheveux, TV Satellite, téléphone direct, accès Internet.Idéalement situé, il convient parfaitement aux touristes amoureux de la Tour Eiffel. Son accès direct aux Invalides pour son musée, à la Concorde pour son Obélisque, à l'Opéra pour y écouter Mozart et Williams, à la Madeleine pour son Eglise et le shopping. L'hôtel Mon Rêve convient également aux hommes d'affaires grâce à sa proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, EasyToBook, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Rêve Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Hotel Paris
Mon Reve Amadeus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Rêve Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.