“Hôtel pas cher” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France   |
N° 1 648 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le prix normal de la chambre était de 120 €, j'ai bénéficié d'une offre internet à 70 € la nuit. Cela ne valait pas plus. Mobilier désuet même si la moquette et la salle de bain a été refaite. Escalier dangereux avec moquette élimée. Personne pour porter vos valises et petit-déjeuner pas terrible pour 8 €. Croissant et pain surgelé.

Astuce pour la chambre : Changer le mobilier qui date des années 70 et pèse "3 tonnes"
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

plusieurs séjours dans cet hôtel à des périodes différentes et toujours satisfait de l'accueil et de la propreté des chambres .Bien situé prés de l hôpital POMPIDOU dans un quartier agréable.Hotel agréable pour un cour séjour pour affaires.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur cour intérieure. demander chambre lumineuse garde bagages acceptée attention...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
directeurghb, Propriétaire de Mon Rêve Amadeus, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Je vous remercie d'abord de fidélité et suis très content de voir que vous appréciez notre rapport qualité prix et de votre message qui fait plaisir.

J'espère que vous reviendrez bientôt.

Au plaisir.

La direction
Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J y etais pour une nuit en déplacement professionnel. l'hôtel est mal entretenu : moquette déchirée, dans la salle du petit-déjeuner une fuite gouttait du plafond dans un seau posé par terre... dans la chambre de ma collègue: draps tachés, cheveux et poils dans la salle de bain. Petit dej correct.

• Séjour du mai 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix. Certes, ce n'est pas le luxe et l'insonorisation des chambres pourrait être meilleure. Mais avoir à ce prix là propreté, calme et personnel aimable, mérite d'être souligné et encouragé ! Je n'y ai passé qu'une seule nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel agréable. Nous y avons passé une nuit, cela est suffisant. Décoration d'une autre époque... Cependant le linge était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuné était cher, nous ne l'avons du coup pas prix. Le personnel était aimable. Je recommande donc cet hôtel pour une nuit ou deux pas plus. L'essentiel y est.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En réunion à Paris, j'ai pris cet Hôtel ( chambre 34 ) dont l'hygiène est plus que douteuse et dont la literie vient d'un autre monde ! En effet en me couchant j'avais une gène désagréable qui n’était autre que ressort cassé de ce vieux matelas et en voulant prendre l'autre lit idem ! Hôtel a fuir impérativement !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites,il y a du moisi et des fissures. L'accueil n'est pas très agréable.L'alarme incendie a sonné a 2 heures du matin une nuit, elle fonctionne mal.La nuit suivante la réceptionniste a préféré la couper. Au moment de payer ma facturer elle voulait me compter des petits déjeuner que je n'avais pas pris. On devrait leur envoyer la police ou l'hygiène, c'est une honte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mon Rêve Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Rêve Amadeus

Adresse: 76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 648 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mon Rêve Amadeus 2.5*
Dans un quartier agréable de Paris, à proximité du Parc des Expositions, l'hôtel Mon Rêve vous propose 40 chambres rénovées.Accès direct pour les principaux sites touristiques : Invalides, Concorde, Madeleine et Opéra.Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain/douche /WC, sèche cheveux, TV Satellite, téléphone direct, accès Internet.Idéalement situé, il convient parfaitement aux touristes amoureux de la Tour Eiffel. Son accès direct aux Invalides pour son musée, à la Concorde pour son Obélisque, à l'Opéra pour y écouter Mozart et Williams, à la Madeleine pour son Eglise et le shopping. L'hôtel Mon Rêve convient également aux hommes d'affaires grâce à sa proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Hotelopia, Budget Places, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Rêve Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Hotel Paris
Mon Reve Amadeus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Rêve Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.