“suffisant pour un passage” 2 5 étoiles
Avis sur Mon Rêve Amadeus

Mon Rêve Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Mon Rêve Amadeus
2.5 sur 5 Hôtel   |   76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 647 sur 1 798 hôtels à Paris
“suffisant pour un passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel bien situé, personnel sympathique.
Le mobilier est désuet et les chambres, bien que jolies sont un peu défraichies. Le quartier est plutot calme, mais les chambres sont mal insonorisées donc on entend bien les voisins marcher ainsi que tout ce qui est tuyauterie. Les joints des salles de bain mériteraient d'etre refaits. Le petit déj' est un peu léger (1 miche de pain et 1 croissant par personne).
Globalement, l'hotel est suffisant pour un passage rapide (notamment professionnel) mais je ne le recommanderai pas pour des vacances.
le personnel est très serviable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le prix normal de la chambre était de 120 €, j'ai bénéficié d'une offre internet à 70 € la nuit. Cela ne valait pas plus. Mobilier désuet même si la moquette et la salle de bain a été refaite. Escalier dangereux avec moquette élimée. Personne pour porter vos valises et petit-déjeuner pas terrible pour 8 €. Croissant et pain surgelé.

Astuce pour la chambre : Changer le mobilier qui date des années 70 et pèse "3 tonnes"
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

plusieurs séjours dans cet hôtel à des périodes différentes et toujours satisfait de l'accueil et de la propreté des chambres .Bien situé prés de l hôpital POMPIDOU dans un quartier agréable.Hotel agréable pour un cour séjour pour affaires.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur cour intérieure. demander chambre lumineuse garde bagages acceptée attention...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
directeurghb, Propriétaire de Mon Rêve Amadeus, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Je vous remercie d'abord de fidélité et suis très content de voir que vous appréciez notre rapport qualité prix et de votre message qui fait plaisir.

J'espère que vous reviendrez bientôt.

Au plaisir.

La direction
Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J y etais pour une nuit en déplacement professionnel. l'hôtel est mal entretenu : moquette déchirée, dans la salle du petit-déjeuner une fuite gouttait du plafond dans un seau posé par terre... dans la chambre de ma collègue: draps tachés, cheveux et poils dans la salle de bain. Petit dej correct.

• Séjour du mai 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix. Certes, ce n'est pas le luxe et l'insonorisation des chambres pourrait être meilleure. Mais avoir à ce prix là propreté, calme et personnel aimable, mérite d'être souligné et encouragé ! Je n'y ai passé qu'une seule nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel agréable. Nous y avons passé une nuit, cela est suffisant. Décoration d'une autre époque... Cependant le linge était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuné était cher, nous ne l'avons du coup pas prix. Le personnel était aimable. Je recommande donc cet hôtel pour une nuit ou deux pas plus. L'essentiel y est.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Rêve Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Rêve Amadeus

Adresse : 76, avenue Felix Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 647 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mon Rêve Amadeus 2.5*
Dans un quartier agréable de Paris, à proximité du Parc des Expositions, l'hôtel Mon Rêve vous propose 40 chambres rénovées.Accès direct pour les principaux sites touristiques : Invalides, Concorde, Madeleine et Opéra.Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain/douche /WC, sèche cheveux, TV Satellite, téléphone direct, accès Internet.Idéalement situé, il convient parfaitement aux touristes amoureux de la Tour Eiffel. Son accès direct aux Invalides pour son musée, à la Concorde pour son Obélisque, à l'Opéra pour y écouter Mozart et Williams, à la Madeleine pour son Eglise et le shopping. L'hôtel Mon Rêve convient également aux hommes d'affaires grâce à sa proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Rêve Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mon Reve Amadeus Paris
Mon Reve Amadeus Hotel Paris
Mon Reve Amadeus Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Rêve Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.