“Prix promotionnel intéressant si 3 nuits du vendredi au lundi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°713 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Prix promotionnel intéressant si 3 nuits du vendredi au lundi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Qualité de l'hôtel standard Accor, donc correct. Comme dans ce type d'hôtel en général, pas beaucoup de caractère et de personnalité, mais pas de mauvaise surprise non plus.

J'ai bénéficié du tarif le plus attractif possible en ayant passé 3 nuits du vendredi soir au lundi matin (en général cet hôtel est plutôt occupé pas des gens qui travaillent donc qui sont là du lundi soir au vendredi matin)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

A quand les petits déjeuners sans gluten ? A quand les petits déjeuners sans gluten ? A quand les petits déjeuners sans gluten ? A quand les petits déjeuners sans gluten ? A quand les petits déjeuners sans gluten ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai été très satisfaite de votre accueil , de la chambre et des prestations petit déjeuner et bagagerie . Aucune rancune pour la panne d'ascenseur ... Bonne année à tout le personnel de l'Ibis Brancion

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis le vendredi 16 décembre au soir, nous avions prévenu que nous arriverions en retard et il n'y a eu aucun souci.

L'isolation est effet de piètre qualité, les portes claquent et ça s'entend bien.
Quand on laisse le panneau "ne pas déranger", l'équipe a tout de même frappé et insisté pour demander de faire la chambre.

Nous avions réservés trois nuits, car nous souhaitions partir le dimanche en début de soirée, et ainsi ne pas devoir rendre la chambre à midi. L'hôtesse d'alors a été très désagréable, ne nous laissant pas correctement expliquer la situation "faut pas faire ça, vous devez régler une nuit en plus !". Elle croyait que nous n'étions là que la nuit du vendredi et celle du samedi (nous avions pourtant prévenu de cette organisation là, départ anticipé le dimanche soir).

Elle a pris la facture de mon amie, sans penser ensuite à la rendre, avec fermeté, nous demandant même quel jour nous étions... La sensation d'être remis en question, cette absence de professionnalisme et cet énervement de sa part entache notre avis sur un séjour qui s'était pourtant bien déroulé dans un premier temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Réception exécrable et hôtel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant, Réception exécrable et hotel bruyant

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bon accueil, chambres vastes (2 séjours de 4 et 1 nuits) et excellente insonorisation. Bien situé près du tram et du métro.
L'auto-check du petit déjeuner est un peu bizarre : on doit apposer sa signature en face de son nom sur la liste des clients de l'hôtel. Outre le fait qu'on ne peut pas séjourner incognito (nom + numéro de chambre), des commentaires du genre "habitué" ou avec un tarif spécial (plus bas que le sien !) se trouvent visibles sur cette liste. Pas très discret, donc !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Alzonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

quartier très agréable et relativement calme pour Paris. Des restaurants sympas aux alentours et le service de snacking de l'hotel est intéressant. On peut même apercevoir la tour Eiffel. Un joli parc et un théatre juste en face de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Brancion Expo 15eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Brancion Expo 15eme

Adresse: 105, rue Brancion, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°35 des hôtels les plus économiques à Paris
N°468 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Brancion Expo 15eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Brancion Expo 15eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Ibis Paris Brancion Expo 15eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.