“Pratique et bien” 4 5 étoiles

Classé n°746 sur 1 798 hôtels à Paris
Meaux, France
“Pratique et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai bénéficié d'une réduction pour cette hôtel c'est pour cela que j'y suis allée et j'y suis restée une seule nuit. Il est très propre, le personnel à l'accueil est agréable. La chambre était propre, la literie très bien. J'avais froid mais j'ai pu régler le chauffage sans problème, et la salle de bain est très bien. Si je devais faire une critique c'est qu'il n'y a pas de bouilloire pour faire thé ou café... Par contre je ne peux pas faire de point sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris. Et côté emplacement à 5 minutes à pied du tram 3. Donc à 5 min en tram de porte de Versailles et 10 du métro Balard

Astuce pour la chambre : petit plus pour les fumeurs! la personne a l'accueil m'a demandé si je voulais une chambre f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

La Croix-valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Etablissement tranquille et accueil agréable. L'établissement est actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été déplacé à côté de l'établissement. Les travaux ne sont pas vraiment gênants. RAS sinon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sisco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bonne literie, changée récement, confortable, petit déjeuner à volonter, pas de bruit, j'ai passé un agréable séjour...je conseille ! et à 2 pas de la porte de versaille, rapide avec le tram...personnel sympa, en ce moment des travaux mais ce n'est pas un handicap.....110 € chambre double même seule en période salon... tout confort.... Je reviendrai en 2014

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
auray
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai essayé l'année dernière, très bien.
Cette année, dès travaux, bon ça peut passer ça arrive à tous le monde, mais par contre on à l'impression que les prix sont fait au hasard!!
Tu dors trois nuits, trois tarif différents de 110 à 160 euros pour la même chambre, il y a un truc que j'ai pas compris!!
Je n'y reviendrais pas!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Brancion Expo 15eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Brancion Expo 15eme

Adresse : 105, rue Brancion, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°44 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Brancion Expo 15eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Brancion Expo 15eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Ibis Paris Brancion Expo 15eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.