“Hôtel très correct” 4 5 étoiles

“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très correct à 10-15 mn à pied du parc des expos
Chambre petite mais propre
Peu de possibilité de rangement
Petit Dej. très correct
Personnel professionnel
Attention, pas de service pressing
Parking non dispo - difficile de se garer dans la rue

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Novalaise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

JE TROUVE INADMISSIBLE POUR UNE NUITÉE A 157 €URO d'avoir au petit déjeuner du pain congelé sachant que les boulangers se lèvent aux aurores pour faire leur pain frais c'est vraiment une honte pour eux ..
bravo

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montaigu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel et je m'aperçois que la qualité baisse, malgré la récente (et très gênante pour les clients !) Renovation de l'hôtel. La deco est sympa et tendance, plutôt chaleureuse. Par contre, lorsqu'on utilise l'escalier, notamment en raison de lenteur de l'ascenseur, c'est limite propre et triste, à se demander si nous sommes toujours dans un hôtel ...
La literie est le point fort, confortable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambres toutes petites, et de vraies difficultés de parking; par contre hotel rénové (d'un goût discutable, mais rénové), propre, et un petit déjeuner excellent et avec un personnel toujours sympathique, et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FABIEN O, Directeur général de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je vous remercie pour avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

La situation Parisienne de l’hôtel engendre effectivement des espaces légèrement plus petit qu’en province mais la rénovation a permis de proposer des chambres au disigne moderne avec tout le confort Ibis (salle de bain complète avec douche, WC, vasque, étagère de rangement, sèche cheveux et une chambre confortable avec une penderie, un bureau, un porte bagage, une télévision à écran plat et sans oublier le Sweet bed by Ibis).

Pour faciliter le stationnement de votre véhicule à proximité de l’hôtel, lors de votre prochain séjour, Vous pourrez trouver sur internet les sites des parkings les plus proches de l’hôtel qui vous proposent d’effectuer votre réservation de stationnement en ligne.

Encore merci pour nous avoir fait partager votre commentaire et à très bientot.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel présentant un très bon rapport qualité-prix, les chambres sont refaites à neuf, ce qui apporte un vrai plus, de plus la salle de bain est moderne et spacieuse. La surface de la chambre est relativement petite, néanmoins notre chambre donnait sur un parc verdoyant et petit plus la vue sur la tour eiffel au loin ! L'hôtel est bien situé à 5 min à pied de la station porte de Vanves, donc idéal pour un séjour touristique dans la ville. De plus, un peu plus loin dans la rue, un bon restaurant chinois propose de délicieux plat. Cet hôtel est donc un vrai bon plan, car raisonnable au niveau du prix, tout en présentant une prestation de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Brancion Expo 15eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Brancion Expo 15eme

Adresse : 105, rue Brancion, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°39 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Brancion Expo 15eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Brancion Expo 15eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Ibis Paris Brancion Expo 15eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.