“trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Armstrong Paris

Hotel Armstrong Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armstrong Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°1 011 sur 1 793 hôtels à Paris
Vinay, France
“trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

petit hotel propre mais situé dans une rue très passante et très bruyante. chambre située au 1er étage côté rue - fenêtre qui ne ferme pas correctement et aucune isolation des chambres

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis restée dans cet hôtel pour quelques nuits , ma chambre était très propre , des serviettes sont mises à disposition dans ma salle de bain ainsi qu'une douche et des shampoings .
Les receptionnistes sont très chaleureux et nous ont donnés de superbes informations sur les restaurants peu chers (pour respecter notre budget ;) !) , les quartiers à absolument visiter et les petites sorties entres amies pour sortir le soir.
L'hôtel en soit est charmant et le situer est très simple.
Il se trouve sur la ligne directe vers plusieurs monuments historiques et se trouve à quelques minutes du cimetière Père Lachaise .
L'internet café (GRATUIT !!!) est très pratique : il y a des ordinateurs très sophistiqués ainsi qu'un ordinateur avec webcam si on veut papoter avec nos copines qui se trouvent sur skype :)
Un petit service en plus que nous avons extrêmement appréciés était les boissons chaudes (chocolat, café..) à disposition gratuitement après le petit déjeuner (pour ceux et celles qui ne se lèveraient pas assez tôt ;D )

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel sympa, chambre classique mais propre. Accueil vraiment bien, chambre fumeur un très bon point !
La propreté de la salle de bain laissé un peu a désiré. Mais pour le rapport /qualité prix rien a dire. Proche de la gare de Lyon. Quelques efforts a faire sur la salle de bain un peu de rénovation serait bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Champagney
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

C'est mon 3ème séjour dans cet hotel et je suis toujours aussi satisfaite mais SVP faites quelque chose pour le café du matin !!!!!! Pour ceux qui aiment le calme demander une chambre qui ne donne pas sur la rue !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bon accueil, facilités de stationnement + garage sous-terrain proposé par l'hôtel à 10 mètres. Chambre très agréable et salle de bain fonctionnelle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Accueil et personnel particulièrement aimables et à l'écoute. L'hôtel est bien situé et vraiment calme. Le lit est confortable, l'hôtel et la chambre sont propres. Le rapport qualité prix est vraiment très bien. Je peux confirmer les commentaires positifs des autres hôtes de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel décevant dans un quartier sans intérêt. Ascenceur en panne et chambre au 5ème étage ... Ouf, la valise nous a été montée ! Chambre très petite, confort minimum. Salle d'eau d'un autre temps avec une douche genre "filet d'eau" .. aucune pression ... très désagréable. Impossible de régler la température. Serviette usée.
Même avec un tarif "réduit", c'est encore trop juste pour bien le noter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HotelArmstrong, Directeur général de Hotel Armstrong Paris, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
En effet, notre ascenseur a été immobilisé pour une courte période de mise en conformité. Le service de bagagiste a été apprécié par la plupart des clients mais je comprends l’attitude de ce client au 5ème étage et j’en suis désolé. Depuis ce commentaire sur la pression de l’eau nous avons changé les pommes de douche pour assurer une meilleure pression. J’ai contrôlé personnellement les autres réclamations: je confirme que l’eau est chaude et abondante et que les serviettes sont récentes et en bon état.

Vous connaissez Hotel Armstrong Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armstrong Paris

Adresse: 36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 011 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Armstrong Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armstrong Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amstrong Paris
Armstrong Hotel Paris
Hotel Armstrong Avis
Paris Hotel Armstrong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armstrong Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.