“Hotel bruyant et chambre petite” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Armstrong Paris

Hotel Armstrong Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armstrong Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France   |
N° 936 sur 1 794 hôtels à Paris
Thionville, France
“Hotel bruyant et chambre petite”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très bien placé dans Paris, rue où il n'y a pas beaucoup de passage de voitures, mais bruyant au niveau des passants.
Surtout ne pas se fier aux photos, la chambre est plus petite et moins récente.
De même pour le hall d'entrée, rien à voir avec les photos.
Pour ce qui est du parking sous-terrain, ne pas venir avec une trop grosse voiture car très étroit pour descendre ainsi que pour se garer. Et pas d'ascenseur pour y accéder depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un we parisien. Nous souhaitions un hôtel de bon rapport qualité prix, pas trop cher et avec parking. L'hôtel est situé non loin du périphérique mais de la chambre, nous n'entendions rien. Le quartier est très sale. Il y a une station de métro à quelque centaine de mètres. La chambre est assez petite mais propre tout comme la salle de bain qui aurait besoin d'être un peu rafraîchie. Il n'y a rien à faire dans le quartier mais comme c'est pas loin du métro, ça va. La réception est sympathique et les chèques vacances sont acceptés. Le buffet du petit déjeuner est continental et correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le personnel était très accueillant, agréable, à l'écoute. La chambre peut sembler petite mais c'est tout ce dont nous avions besoin. De notre 4ème étage, nous n'avons absolument pas entendu de bruits de rue. Notre chambre était équipée d'une douche, serviettes comprises. Propreté impécable. Petit déjeuner : bufffet avec tout ce qu'il faut, personnel aimable et de bonne humeur ! Métro à proximité. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel un peut bruyant d'une chambre à l'autre.
Chambre beaucoup plus petite que sur la photo.
Petit déjeuné digne d'un étape hôtel mais à 8€!!!!!
La télé n'est même pas capable de prendre toute l'image et en plus il y a même pas toutes les chaînes de la TNT...
Internet bas débit mais sans fil...
La salle de bain la plus petite que j'ai jamais vue.
Heureusement que c'était une promo car ça vaut pas plus...
Les deux lits étaient même pas au même niveau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Parti en week end en couple sur Paris, nous avons voulu tester un hôtel plus chère qu'à l'habitude. Nous avons été deçu dans l'ensemble.

Les plus :
- proche du métro.

Les moins :
- Le ménage laisse à désirer
- petite chambre
- le prix (82 euros près du périphérique ...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vinay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

petit hotel propre mais situé dans une rue très passante et très bruyante. chambre située au 1er étage côté rue - fenêtre qui ne ferme pas correctement et aucune isolation des chambres

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis restée dans cet hôtel pour quelques nuits , ma chambre était très propre , des serviettes sont mises à disposition dans ma salle de bain ainsi qu'une douche et des shampoings .
Les receptionnistes sont très chaleureux et nous ont donnés de superbes informations sur les restaurants peu chers (pour respecter notre budget ;) !) , les quartiers à absolument visiter et les petites sorties entres amies pour sortir le soir.
L'hôtel en soit est charmant et le situer est très simple.
Il se trouve sur la ligne directe vers plusieurs monuments historiques et se trouve à quelques minutes du cimetière Père Lachaise .
L'internet café (GRATUIT !!!) est très pratique : il y a des ordinateurs très sophistiqués ainsi qu'un ordinateur avec webcam si on veut papoter avec nos copines qui se trouvent sur skype :)
Un petit service en plus que nous avons extrêmement appréciés était les boissons chaudes (chocolat, café..) à disposition gratuitement après le petit déjeuner (pour ceux et celles qui ne se lèveraient pas assez tôt ;D )

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Armstrong Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armstrong Paris

Adresse: 36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 936 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Armstrong Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armstrong Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amstrong Paris
Armstrong Hotel Paris
Paris Hotel Armstrong
Hotel Armstrong Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armstrong Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.