“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Armstrong Paris

Hotel Armstrong Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armstrong Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 949 sur 1 792 hôtels à Paris
Morieres-les-Avignon, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel propre mais situé porte de Montreuil dans un quartier pas super. Le lit est de bonne qualité, la salle de bain propre mais par contre les mur sont trop fins. Nous avons entendus nos chères voisines de chambre rire jusqu'à 3h du matin !!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel, excellent rapport qualité/prix.

Personnel sympathique et très accueillant.

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et la nourriture est bonne.

Les chambres sont très confortables.

Seul inconvénient : le quartier n'est pas très rassurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hotel rapport qualité prix , très bon accueil personnel sympatique et serviable, chambre et literie très propres, internet, café et thé à volonté et le tout dans une ruelle calme à deux pas d'une station de métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une chambre propre, lit confortable (sans plus), sdb avec douche et toilettes. Le tout un peu petit mais pour un séjour de 4 nuits ce n'est pas dérangeant.
Chambre sur rue avec un vis-à-vis.
Pour dormir à Paris à ce prix-là (65 euros/nuit) c'est très correct.
Le parking juste à côte de l'hôtel à un prix abordable est très pratique. Métro à 100 mètres (Pte de Montreuil).
Il y a un hôpital dans la même rue, du coup un peu de bruit en journée mais les nuits sont calmes.
Accueil agréable et arrangeant.
Une boulangerie et une supérette dans le coin, deux bars brasserie également (mais franchement je ne conseille pas) pour manger au restaurant il faut marcher une dizaine de minutes.
Pas pris de petit-déjeuner. Je n'ai pas essayé le sauna ni le centre fitness non plus.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres des chambres côté rue des Réglises sont vraiment en face des fenêtres de l'immeuble...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allé récemment avec mon ami et nous avons beaucoup aimé l'endroit. Les chambres sont très propres, pas trop petites, et en plus nous avons eu droit à la baignoire dans la salle de bain (bon certes, le syphon ne fermait pas bien, mais quand même). Les rideaux occultants fonctionnent bien et nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Par contre, je précise que nous n'avons pas non passé énormément de temps à l'hôtel, vu que nous sommes sortis jusqu'à tard/tôt ce soir-la. Je recommande malgré le voisinage un peu craignos !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel bien situé, proche du métro ce qui est très pratique. Autre point important, il possède un parking privé abordable. Le personnel est très agréable et compétent.
La chambre n'est pas très grande mais propre et l'on est pas importunés par les bruits extérieur, L'insonorisation intérieur est comme partout dans ce type d'établissement, cela dépend aussi de ses voisins de chambre!!
Idéal pour un court séjour dans la capital. Je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passés deux nuits à l'hôtel Armstrong et nous n'avons pas été déçus. Le prix est très abordable, le parking privé également, le personnel est sympathique. La chambre n'est pas très grande mais la propreté y règne, tout comme dans la salle de bain. Juste un peu déçus car nous sommes tombés sur des voisins de chambre irrespectueux qui ont passés leur nuit à faire du bruit, nous n'avons pas pas très bien dormi. Je ne pense pas que l'insonorisation soit mauvaise car nous n'entendons pas les voitures dehors mais juste que nous sommes tombés sur les mauvaises personnes. La proximité du métro est appréciable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Armstrong Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armstrong Paris

Adresse: 36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 949 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Armstrong Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armstrong Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amstrong Paris
Armstrong Hotel Paris
Paris Hotel Armstrong
Hotel Armstrong Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armstrong Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.