“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Armstrong Paris

Hotel Armstrong Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armstrong Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°934 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bon accueil, facilités de stationnement + garage sous-terrain proposé par l'hôtel à 10 mètres. Chambre très agréable et salle de bain fonctionnelle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Accueil et personnel particulièrement aimables et à l'écoute. L'hôtel est bien situé et vraiment calme. Le lit est confortable, l'hôtel et la chambre sont propres. Le rapport qualité prix est vraiment très bien. Je peux confirmer les commentaires positifs des autres hôtes de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel décevant dans un quartier sans intérêt. Ascenceur en panne et chambre au 5ème étage ... Ouf, la valise nous a été montée ! Chambre très petite, confort minimum. Salle d'eau d'un autre temps avec une douche genre "filet d'eau" .. aucune pression ... très désagréable. Impossible de régler la température. Serviette usée.
Même avec un tarif "réduit", c'est encore trop juste pour bien le noter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HotelArmstrong, Directeur général de Hotel Armstrong Paris, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
En effet, notre ascenseur a été immobilisé pour une courte période de mise en conformité. Le service de bagagiste a été apprécié par la plupart des clients mais je comprends l’attitude de ce client au 5ème étage et j’en suis désolé. Depuis ce commentaire sur la pression de l’eau nous avons changé les pommes de douche pour assurer une meilleure pression. J’ai contrôlé personnellement les autres réclamations: je confirme que l’eau est chaude et abondante et que les serviettes sont récentes et en bon état.
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel avec du personnel charmant. ideal pour affaires par son rapport qualité prix.
J'y reviendrai!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
DELETTES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Le personnel est super sympa.
Le petit déjeuner est trés correct.
Le coin bar est rés convivial.
L'hotel a un excellent rapport qualité prix pour un hotel parisien de ce niveau

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

j'ai réservé une nuit chambre twin/double via le un site de vacances en ligne. Nous n'avons eu droit a une chambre double (1 seul lit ) à notre arrivée. Le réceptionniste nous informe alors que cela se produit car les sites ne transmettent pas tous les souhaits de réservation... Impossible donc de changer car l'hôtel est complet. Bon, cela peut arriver...
Cependant, lorsque je dois retourner à la réception pour signaler que le ventilateur de la chambre fait un bruit épouvantable, la même personne de répondre que l'ensemble des appareils de l'hôtel font le même bruit. La nuit fut donc très courte car nous ne pouvions même pas ouvrir la fenêtre (passage incessant de personnes accédant à leurs chambres). Je n'ai jamais rencontré un accueil aussi mauvais et un tel manque de serviabilité en hôtellerie. Attention, le quartier est également très mal fréquenté et bien peu rassurant.

• Séjour du juillet 2010
HotelArmstrong, Directeur général de Hotel Armstrong Paris, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
J’ai voulu donner un plus pendant la canicule en mettant des ventilateurs dans les chambres – c’est dommage que ce service supplémentaire soit la source d’une plainte aussi virulente. En tout cas, quand je vois tous les jours les efforts de mon personnel qui se plie en deux pour donner un service digne de ce nom, je constate que nous n’avons pas le droit à l’erreur et que nous devons toujours faire mieux !

La plupart des sites en ligne, dont celui de l’Hôtel Armstrong, proposent la vente de chambres doubles (avec grand lit) et aussi de chambres « twin » avec deux lits. A noter toutefois que « 1 seul lit » dont fait référence ce client malheureux est en effet un grand lit, car l’Hôtel Armstrong n’a pas de chambre avec un seul petit lit. Et puis les fenêtres donnent sur deux rues très calmes et une cour où il n’y a pas de passage pour accéder aux chambres : au secours, on exagère ! Heureusement qu’il y a les commentaires de tous les autres clients qui sont satisfaits …..

Vous connaissez Hotel Armstrong Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Armstrong Paris

Adresse : 36 rue de la Croix Saint Simon | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°934 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Armstrong Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, Otel, Cheap Tickets, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armstrong Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amstrong Paris
Armstrong Hotel Paris
Hotel Armstrong Avis
Paris Hotel Armstrong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armstrong Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.