“Grande Déception!” 1 5 étoiles

Classé n°1 399 sur 1 794 hôtels à Paris
spm
“Grande Déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis resté plusieurs fois dans cette hôtel, mais ce séjour a été le comble...
Impossible de dormir... des va et vient incessants dans le couleur jusqu'à 2 ou 3 heures du matin... et cela à duré toute la semaine....il se passe des choses très louches dans cet hôtel!!
Quel dommage, il se trouve prêt de l’hôpital, et pas très loin d'une bouche de Métro !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Excellent accueil. Réceptionniste fort courtoise.
Chambre bien insonorisée Seul défaut mauvais emplacement de la table pour travailler.
Seul bémol le quartier est loin d'être touristique. Cependant la ligne 9 dessert les arrondissements commerciaux et touristiques (Grds Boulevards, Trocadero etc..)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Tant mieux pour nous!
En bref : chambre minuscule, couette douteuse, meubles cassés, plafond de la salle de bain parsemé de taches jaunes et autres coulures peu ragoutantes, pas de bonde à la baignoire, odeur d'oeuf pourri émanant du lavabo, peinture de la chambre défraichie entre le blanc, le gris et le noir, un couloir où l'on ne peut passer à deux, le poussoir de la chasse d'eau tres tres légérement nettoyé, TV dont le signal fonctionne de manière intermittente, moquette tachée... une chambre évoquant une chambre de motel US défraichi plus qu'un hotel 2 étoiles (il faut oser!)
l'accueil 24/24 sympathique il faut le dire ++
petit dej buffet tristounet mais pas cher. café pas bon
journaux gratuits à la réception ++

on a eu une promo pour la nuit cela nous a semblé excessif
que dire à ceux qui payent le pris fort (90 euros pour une chambre double!!)... rien.
désolés!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Ca faisait longtemps que je voulais venir a paris avec des amis mais on a toujours eu des problemes de budget la javai enfin trouvé cet hotel sympa pas cher confortable bien desservi par le metro et les bus mais comme on venait en voiture je savais pas où la garer et la j'ai trouver ce parking ultra sécurisé avec des gardiens et des caméras partout et vraiment pas cher en plus il me semble que c'était au 2-4 rue du clos dans le 20eme pour tout ceux qui savent pas ou stationner....
bon sejour a paris

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

C'est un franchisé Choicehotel, mais c'est un hotel trés bad gamme qu'il ne respecte pas du tout le standard Choice hotel, d'ailleurs on se demande coment il a pû obtenir la franchise. On m'a tout simplement volé dans la chambre tous mes produits de beauté et de toilette (des produits de marques trés chérs pour une valeur de 250eur). L'hotel n'a strictement rien fait!! J'ai porté plainte à la police. Le vol a eu lieu pendant mon absence, la personne a eu acces avec la clé, vu qu'il n y a pas eu infraction. L'employé à l'accueil non seulement il s'en foutait totalement mais en plus il a levé la voix sur moi. Le personnel n'est pa du tout formé à l'hôtelerie. Et je n'ai jmais eu des nouvelles du directeur de l'hotel. J'ai contacté le service cliéntele Choice hotel, le contact est professionnelle mais je n'ai reçu aucun dedommagemnt pour ce vol aprés 2 mois des faits. HOTEL à PROSCRIRE!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Pas très cher, certes, pour un 2 étoiles, mais fort loin du centre de Paris, dans un quartier pas génial.
Là n'est pas trop le problème, mais les deux jours où nous y avons séjourné, le petit-déjeuner était épique : pièce surpeuplée et sale, tables pas débarrassée, personnel quasi inexistant, produits manquant... Le deuxième jour, nous sommes arrivés une demi-heure avant la fin du service, et on nous a dit : "Il n'y a plus rien à manger..."
A la réception, on nous a dit d'écrire, mais que c'était une chose normale à cette heure-là, et qu'il fallait venir plus tôt...
Non, nous n'y retournerons pas, et nous engageons tous les lecteurs de ce message à ne pas y mettre les pieds !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Davout Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Davout Nation

Adresse : 110, rue des Orteaux | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 399 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Davout Nation 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Choice Hotels, Fastbooking, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Davout Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Davout Nation Hotel Paris
Confort Hotel Davout Nation
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Davout Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.