“HOTEL CORRECT” 3 5 étoiles

Classé n°1 377 sur 1 798 hôtels à Paris
Pertuis, France
“HOTEL CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour 1 nuit en couple. Le prix reste raisonnable pour Paris. Il est à proximité de transports en commun. La chambre était équipée du nécessaire et propre. A noter l'accueil très sympathique du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
lerné
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis d'accord avec les autres commentaires : chambres très petites ( on peut à peine faire le tour du lit) , vétustes, limite sales, aucune insonorisation, le petit déjeuner (à 8€!!) est très moyen, seul point positif, l'accueil agréable. Bref, je le déconseille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le nom de l hôtel est trompeur. Il n'est pas situé près de la station nation mais près de la station porte de Montreuil. Les chambres ne sont pas spacieuses, tout comme la salle de bain très étroite. Rien à dire au niveau propreté des chambres et de la literie . Par contre , il y a une odeur très désagréable dans les couloirs qui ne contribue pas à donner une bonne impression de cet hôtel.
De plus, le bruit de la circulation est assez gênant en raison d un feu tricolore placé au coin de la rue. Petit déjeuner à la française basique: pain , confiture, beurre, quelques yaourts et quelques céréales mais rien de plus .
Un bon point : l'accueil très sympathique et la petite terrasse à l'entrée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un hotel à l'accueil sympathique, certes la chambre était petite, la salle de bains mériterait un bac à douche au lieu d'une baignoire, mais que dire d'un hotel aux chambres propres, proche du tramway et du métro. Une chambre pour 60 euros à Paris c'est possible grace aux offres trouvées sur internet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Lorsque je lis des commentaires ´vantant´ les merites ce lieu sordide, je me demande dans quelle meure ils n ont pas ete trafiques par des annoteurs bidons payés par lhotel lui meme. J ai loue une chambre siggle pour 3 nuits : 171€
Descriptif de la chambre: 6 m2...copie dune chambre foyer sonacotra des années 80 avec en prime vis a vis direct sur l'immeuble d en face . Mobilier type recup façon emmaus peint en bleu fonce écaillé. Chambre tellement petite qu on de la peine a s y mouvoir a une sele personne ( seul un va et vie de 1,50m est permis. Literie de 1m de large en mousse.
Signal wifi tellement faible que toute navigation est un calvaire. Et pour couronner le tout le cafe du petit dej est du faux cafe ( nescafé bas de game)
Si avec ça il y en a qui veulent toujours y louer une chambre cest qu ils sont prets a payer pour les pires horreurs...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En déplacement professionnel à Paris pour 3 jours, j'ai trouvé cet hôtel tout à fait respectable. Le métro est tout proche, ce qui n'est pas négligeable. J'ai eu une chambre confortable et calme (certainement parce qu'elle ne donnait pas sur le boulevard Davout, très fréquenté, mais sur une rue adjacente). La salle de bain était celle à laquelle on s'attend dans ce type d'hôtel.
Deux bémols cependant :
1 - les fenêtres ne comportent que des rideaux occultants et les immeubles de l'autre côté de la rue offrent de nombreux vis-à-vis : donc obligé de plonger la chambre dans la pénombre dès que l'on se change ou que l'on sort de la douche. Des rideaux opaque en supplément seraient les bienvenus.
2 - attention au réceptionniste de nuit : le premier soir, je suis rentré assez tard (l'hôtel est ouvert 24/24, la réception commande l'ouverture de la porte) et le réceptionniste avait dû s'assoupir dans la loge qui se trouve derrière la réception. Il n'y a aucune "sonnette" à l'entrée de l'hôtel donc j'ai dû appeler la réception avec mon téléphone portable alors que je me trouvais devant la porte!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LAVARDAC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En réservant grâce aux promotions sur Internet, on arrive à trouver une chambre avec petit-déjeuner pour 60 euros, ce qui est un très bon rapport qualité/prix pour Paris. J'avais eu droit à une grande chambre mais, malheureusement, le chauffage ne fonctionnait pas. Après plusieurs tentatives de la part d'un personnel disponible et crourtois, j'ai dû changer pour une chambre plus petite mais chauffée. Sans être extraordinaire, le petit-déjeuner est très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Davout Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Davout Nation

Adresse : 110, rue des Orteaux | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 377 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Davout Nation 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Cancelon, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Davout Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Davout Nation
Comfort Davout Nation Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Davout Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.