“Moyen plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°1 400 sur 1 794 hôtels à Paris
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Il faisait genre 25° dans la chambre et la clim ne semblait pas fonctionner, pas moyen d'ouvrir la fenêtre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, on a étouffé... Ce n'est pas étonnant qu'il y ait du moisi dans la chambre si les fenêtres ne sont jamais ouvertes.
Sinon, pour le prix, ça peut aller. La chambre était propre (hormis les tâches sur la moquettes et le moisi vers la fenêtre et dans la douche).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

j ai trouve le petit dejeuner moyen ;plus trop le choix ;et l acceille pas terrible ;il etait que 10 h du matin ,premiere fois que je suis decu du petit dejeuner dans un de vos hotel ;d habitude je les trouve plutot bien :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je suis très déçu par le restaurant
Le suprême de poulet ( attente 15 mn) avec pommes de terre écrasées et légumes m'a été servi cru et froid au cœur avec des frites. seule la partie fine était cuite
Compensation: une pomme offerte

Cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

bonjour ,jai passer un bon séjour,qui aurais été meilleurs si j'avais pu profiter d'une salle de sports équipée d'un tapis de course et d'un vélo d'appartement minimum.
espérant que cette requète sera pris en considération.CORDIALEMENT.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

proche de la CNAMTS, marché aux puces de Montreuil, hôtel qui a vieilli, 2 ascenseurs sur 3 fonctionnaient à mon arrivée, 1 seul lors du départ et c'était assez folklorique de devoir monter (15 étages au total) pour pouvoir descendre...Des japonais et des hispaniques avaient "envahis" l'hôtel et il y avait foule devant les 2 ascenseurs pour monter le soir. Le lendemain, j'ai eu droit à l'empilement des valises des japonais dans l'ascenseur, ceux-ci expliquant qu'ils allaient descendre par les escalier...Le restaurant est intéressant et tranche avec les "resto" habituellement accolé aux ibis. Petit-déjeûner classique chez ibis. Service hôtelier minimum : "parisien" serais-je tenter de dire malheureusement...Les travaux pour les ascenseurs durent depuis août et sont prévus jusqu'à mi-décembre...J'aurais peut-être du aller chez campanile à 10 minutes à pied...L'hôtel Ibis est accolé à un Etap Hôtel du même groupe Accor et à côté d'un centre commercial Carrefour. Depuis la gare de Lyon : prendre métro 1 jusqu'à nation puis métro 9 jusqu'à Porte de Montreuil. Le quartier est bof : ne pas se fier au caractère "panoramique" du restaurant car le panorama laisse à désirer mais comme je le disais la restauration est pas mal. 71 euro le week-end et 105 euro la semaine : çà reste cher mais bon j'ai bien dormi et c'était propre hormis la douche avec un peu de tâche de vieillesse...en gros : çà va !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Rien à redire si ce n'est que 2 ascenceurs sur les 3 étaient en panne (cet hôtel a 15 étages) et il fallait en moyenne attendre entre 5 à 10mn pour avoir l'ascenceur...
Sinon le quartier n'est plus européen du tout mais 96% africain et 4% asiatique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre agéable, séche cheveux dans la salle de bain, buffet petit déjeuner bien. Pour les léve tard, un petit peu de bruit à partir de 8h00. Hotel idéalement placé pour un déplacement sur Paris avec balade dans paris le soir. Métro à deux pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Paid parking, I...
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 5 à Montreuil
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Animaux autoris...
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Internet gratui...
Suite Novotel Paris Porte de Montreuil
Suite Novotel Paris Porte de Mon...
N° 1 097 sur 1 794 à Paris
ibis budget, Pe...
ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 348 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse : 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 400 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.