“IBISAL” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Tout est à rafraichir, chambre en mauvais état, juste le lit correct, salle de bain délabrée.
la chambre sentait mauvais ( ex fumeur) , bref cet hotel ne porte que nom d'ibis mais n'en est pas digne du tout. manque de rénovation depuis sa construction !
chambre petite et vétuste, manque de ventilation, manque d 'insonorisation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

pour notre weed end en amoureux et découvrir la ville de Paris, nous avons choisit l hôtel IBIS porte de Montreuil tout d abord pour le prix qui est trés avantageux sur internet et la possibilité de payer directement a l hôtel , une fois arriver nous Marseillais l accueil a été très bien , la chambre petite mais suffisant pour y dormir le seul hic les fenêtres sont bloquer l ascenseur et trés long a arriver donc patience si vous étes a 15eme étages pas de bruit dérangeant la nuit sauf les personnes qui circulent dans les couloirs peuvent déranger petit dejeuner a volontée a prix sympa , carrefour a coté de l hôtel et station Metro porte de Montreuil tres proche de l hôtel l hotel et visible des la sortie du Metro ,en gros oui nous avons aimer çe weed end a L Hotel IBIS porte de Montreuil et avons apprécier la gentillesse du personnel de l accueil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kazan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'aime beaucoup cet hotel. Je suis très content du personnel, de la cantine, de la chambre, tout ça. Quand je reviens à Paris je descendrai à cet hotel de nouveau!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°21 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.