“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°1 427 sur 1 793 hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après plusieurs séjours qui s'étaient bien passés dans cet hôtel, c'est une grande déception, surtout après le relooking de l'hôtel.
Les couloirs sont bruyants, l'attente aux ascenseurs interminable, la qualité du restaurant très moyenne et pas d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai passé trois jours à Paris en famille dans cet hôtel, je l'ai trouvé très bien et très satisfaisant.
Au moment de la réservation j'avais demandé une chambre dans les derniers étages et ma demande à été exaucée. Le personnel est toujours très agréable et compétant. Le petit déjeuner est tout à fait correcte et très complet.
L'hôtel est proche de la station de métro, bien pratique pour rejoindre le centre de Paris rapidement.
On retrouve toujours la qualité du service ibis.

En bref cet hôtel est très bien pour passer quelques jour sur Paris en famille même si il est situé en "bordure" de Paris et son rapport qualité prix est très bon, parfois même meilleur que celui de certains hôtels situés dans le centre de Paris où j'ai eu l'occasion de séjourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je ne vais que rarement en France et je ne connaissais pas la chaine Ibis.A la gare d'Aurillac en achetant mon billet de train pour Paris la SNCF m'a réservé une chambre a l'Hotel Ibis Porte de Montreuil.J'ai bénéficié d'un acceuil tres agréable....On m'a donné la chambre 803 avec vue sur Paris....On y voit meme la Tour Eiffel!La chambre était petite mais tres propre et l'air climatisé fonctionnait tres bien(sans faire de bruit).J'ai payé 123.00 Euros pour 2 nuits sans petit déjeuner.Le métro Porte de Montreuil n'est pas loin .J'ai trouvé le prix en période estivale tres raisonnable,surtout dans une(tres belle) ville qui a la réputation (non fondée) d'etre chere....Je retournerai certainement dans cet hotel propre et tres raisonnable....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cher et sans intérêt si j ai pris cet hôtel c est par proximité de la famille mais c est glauque, je plains les pauvres hommes d affaire qui passent la semaine dans ce type d hotel
Malgré tout le personnel de réception reste très agréable et arrangeant
Le petit déjeuner est copieux et sain
Le personnel du restaurant mal poli

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 427 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.