“chambre a rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 439 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil médiocre, chambre très petite, propre malgré l'usure des matériaux (salle de bain un peu vétuste).
Ventilation de la chambre bruyante (petite fenêtre en hauteur ne s'ouvrant pas) et aeration de la chambre suspecte (sentait la fumée de cigarette alors que chambre non fumeur....). Petit déjeuner assimilable à un parcours du combattant malgré l'énergie déployée par le personnel du restaurant (groupe de touristes étrangers non prise en copte par l'organisation).
La literie quant à elle aurait pu rattraper la moyenne si le surmatelas n'avait pas tenté de prendre la fuite toute la nuit

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres se valent....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Port Douglas, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les hotesses sont désagréables ! Chambre vieillote, vétuste, à rafraichir, affreuse ! Nous avions réservé une chambre double, nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits ! Bref hôtel déplorable, à ne surtout pas prendre. Parking 15€ !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Alors que je restais 2 jours dans cet hôtel, ils ont donner ma chambre à d'autres personnes pour la 2ème nuit ! Je me suis donc retrouvée SANS CHAMBRE et SANS MES AFFAIRES PERSONNELLES qu'ils avaient PERDU.
Accueil déplorable (ils ont cherché mes affaires sans succès jusqu'à 1h du matin !!!) , direction absente (j'ai fait un courrier au directeur resté sans réponse depuis 1 mois)
=> Je vous déconseille fortement cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°20 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.