“bon pied à terre” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°1 446 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“bon pied à terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

parfait pour se reposer entre deux réunions.
Même si la chambre n'est pas trop grande, la literie offre un confort de qualité. L'isolation phonique fait oublier la proximité du périphérique et sa cieculation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Saint-denis Reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil raciste : comportement différent selon les clients - je suis restée longtemps à l'accueil pour observer les réceptionnistes en attendant la mise à disposition de la chambre. Les informations délivrées sur le fonctionnement du restaurant ont été incomplètes. Dégâts des eaux avec un bac à douche ne respectant pas les normes du bâtiment et le Personnel trouve cette situation normale Déficit en formation des personnels de la réception et du restaurant. Déçue, très déçue !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Se voir attribuer une chambre déjà occupée et se retrouver nez à nez avec ses occupants à minuit, c'est très limite (surtout pour eux !!!). Demander à changer de chambre et subir à nouveau une erreur et devoir changer encore, ce n'est pas acceptable. Aucun geste commercial. Déplorable. Quant aux chambres, elles sont vraiment vieillissantes (pas conformes aux photos), le débit de la douche est très limité, une seule prise électrique dans toute la chambre située derrière la tv...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Paris Porte de Montreuil.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°17 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.