“Avis sur le restaurant de l'hôtel IBIS porte de Montreuil” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°1 389 sur 1 798 hôtels à Paris
Brest
“Avis sur le restaurant de l'hôtel IBIS porte de Montreuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Service tristounet jeune femme certes charmante mais complètement perdue, ne sachant répondre à aucune de nos question et ayant du mal à prendre une commande pour 5 personnes.
A moment de régler la note, elle était seule et dans l'incapacité de prendre nos règlements. Il a fallu qu'elle nous laisse en plant (si nous avions été malhonnêtes nous aurions pu partir) et aille chercher le responsable de la salle au RDC de l'hôtel pour venir effectuer l'encaissement.
Plats médiocres. Sauce tomate contenant plus de sucre que de tomates. Escalope de poulet viennoise reconstituée. Normalement on trouve ce genre de plat dans les cuisines de collectivité . Facturer cela à 14.00 € est scandaleux.
Bref, restaurant à pratiquer si vous n'avez trouvé rien de mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux d’améliorer le niveau de qualité des prestations que nous offrons à nos clients, nous avons réuni tous les responsables du service Restauration, pour qu’ils puissent en informer leur équipe et prendre des mesures immédiates.

De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse : 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 389 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.