“séjour pour compétition” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 430 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Évreux, France
“séjour pour compétition”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'ensemble du personnel de l'accueil très désagréable ainsi que très froid
j'ai séjourné chez l'hôtel ibis de la porte de Montreuil pour une compétition sur deux jours
J'ai trouver le prix très cher pour deux nuit Sachamp que Jores pus avoir un tarif exceptionnel en temps que sportif sais abusif
L'ensemble de la propreté de l'hôtel rien à dire très satisfait
Conclusion de mon séjour
je ne le recommande absolument pas au prochain client

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brot S, Adjoint de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Service tristounet jeune femme certes charmante mais complètement perdue, ne sachant répondre à aucune de nos question et ayant du mal à prendre une commande pour 5 personnes.
A moment de régler la note, elle était seule et dans l'incapacité de prendre nos règlements. Il a fallu qu'elle nous laisse en plant (si nous avions été malhonnêtes nous aurions pu partir) et aille chercher le responsable de la salle au RDC de l'hôtel pour venir effectuer l'encaissement.
Plats médiocres. Sauce tomate contenant plus de sucre que de tomates. Escalope de poulet viennoise reconstituée. Normalement on trouve ce genre de plat dans les cuisines de collectivité . Facturer cela à 14.00 € est scandaleux.
Bref, restaurant à pratiquer si vous n'avez trouvé rien de mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux d’améliorer le niveau de qualité des prestations que nous offrons à nos clients, nous avons réuni tous les responsables du service Restauration, pour qu’ils puissent en informer leur équipe et prendre des mesures immédiates.

De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 2 sur 5 à Montreuil
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 101 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 044 avis
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 791 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 287 sur 1 791 à Paris
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 962 sur 1 791 à Paris
Etap Hotel
N° 1 110 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°34 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.