“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 437 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'accueil c'est fait rapidement, ma réservation à bien été retrouvée.
Accueil aimable.rien à redire sur l'état de la chambre, tout était propre.
Concernant le restaurant, rien à signaler, ni au diner ni au petit déjeuné.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjoint de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans la même tour sont réunis IBIS Budget (ex Etap) et IBIS. Le premier du deuxième au septième étage le second du huitième au quinzième étage. Les deux partagent ascenseurs et porte de nuit ! La literie de l’IBIS est très sommaire avec un matelas mousse de cinq centimètres d’épaisseur qui ne prend aucun soin de votre dos ! Le petit déjeuné serait correct s’il ne fallait pas aller quémander le beurre ou le pain épuisés et surtout si les tables étaient nettoyées correctement. Au neuvième étage une clientèle bizarre et bruyante a perturbé notre tranquillité par ses cris et ses coups dans les portes.

Le 29 mai à notre arrivée vers 10 heures, comme les chambres ne sont pas disponibles avant 12 heures, nous avons demandé à laisser nos bagages avant d’aller nous promener dans Paris. Mais Madame Wassila m’a mis en garde sur le fait que je ne pouvais pas laisser ma sacoche PC à la bagagerie et a refusé de la stocker dans le bureau derrière la réception. Par conséquent, j’ai dû trimbaler ce sac toute la journée. En effet, nous n’avions pas envie d’attendre deux heures à la réception de l’hôtel ! C’est la première fois qu’un service aussi basique ne m’est pas proposé et m’est même refusé.

Seul point positif, la fenêtre de notre chambre avec vue sur Paris et la Tour Eiffel.

Au final, j’ai regretté d’avoir payé plus cher pour cet IBIS dont le confort et n’est pas sensiblement différent de l’IBIS Budget. Accor devrai reconvertir cette tour sur une gamme unique "budget or not budget" car le mélange des genre tire vers le bas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Paris, vous aurez au moins un motif de satisfaction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'ensemble du personnel de l'accueil très désagréable ainsi que très froid
j'ai séjourné chez l'hôtel ibis de la porte de Montreuil pour une compétition sur deux jours
J'ai trouver le prix très cher pour deux nuit Sachamp que Jores pus avoir un tarif exceptionnel en temps que sportif sais abusif
L'ensemble de la propreté de l'hôtel rien à dire très satisfait
Conclusion de mon séjour
je ne le recommande absolument pas au prochain client

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brot S, Adjoint de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°26 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.