“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 431 sur 1 774 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel bien situé pour accéder au centre de Paris, les mondes Ibis Budget et Ibis rouge cohabitent sans problème. Cependant il est parfois difficile de faire appliquer les engagements liés à la carte Ibis business

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement
Bien cordialement,
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En arrivant en début de soirée, un seul réceptionniste pour accueillir tous les clients, donc queue. Il me donne la chambre 1023, sans me dire le secret de l'ouverture de la porte. Ne pouvant ouvrir la porte, je redescends. Cette fois, plus de réceptionniste. Plusieurs clients attendaient. Finalement, l'agent d'entretien qui nettoyait le hall est allé prévenir que personne ne s'occupait des clients. Après dix bonnes minutes de queue, l'on m'a révélé le secret de cette chambre. C'est la seule de tout l'hôtel dont il faut lever (et non baisser) la poignée pour ouvrir la porte. Le réceptionniste avait oublié de me prévenir. Il s'est tout de même excusé.
Dans la salle de bain, il y a une plaque du faux plafond qui n'est pas correctement en place, juste au dessus de la patère où l'on accroche la serviette de bain.
Le matin, je ne suis pas allé prendre le petit déjeuner pour éviter une possible déconvenue supplémentaire.
Cet hôtel doit vraiment s'améliorer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bien cordialement,
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une chambre pourrie au sens propre du terme (traces de cigarettes,moisissures dans la sdb, vers la fenêtre, murs sales), une insonorisation médiocre (on entend les gens parler dans la sdb à coté -- et je dis bien parler, pas crier !), une clim qui fait clic clic toute la nuit, une télé qui reçoit mal des grandes chaines...
A fuir. Tout simplement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après avoir lu quelques commentaires ici j'étais un peu inquiet... Mais tout s'est bien passé (du 12 au 15/06/14). Personnel aimable, chambre propre et très bien située (comme demandé lors de la réservation), petit-déjeûner ok. Parking pratique et sécurisé, pour un tarif que je n'ai pas trouvé exagéré, mais l'entrée devrait être un rien mieux signalée. Métro à proximité. Pas le plus beau quartier de Paris, assurément, mais nous n'avons eu aucun souci (même tard en soirée) puisqu'on ne faisait qu'y passer. Grande surface tout à fait convenable juste à côté, avec sandwicherie pour un casse-croûte sur le pouce, pratique.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez une chambre avec vue sur Paris et si vous ne fumez pas précisez bie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°27 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.