“Hôtel bien, attention au parking” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Ibis Paris Porte De Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte De Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°1 400 sur 1 795 hôtels à Paris
Bandol, France
“Hôtel bien, attention au parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel en lui même rien à redire, propre, bien situé, vue panoramique, bien isolé. Attention au parking : au bas de l'hôtel se trouve un grand parking très utile la journée (pas le WE, jours de marcher marchés) mais très mal fréquenté la nuit, nous nous sommes fait cassé la vitre arrière. Préférez le parking souterrain au pied de l'hôtel, entrée carrefour, niveau 3 et totalement gratuit. Il n'est pas indiqué par la réception qui préfère vendre ses places 10€/jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grand Ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Hôtel confortable. Bien situé pour voyage d'affaire. Vue panoramique, baignoire, calme. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions déjà rèservé lorsque nous avons lu les commentaires précédents. Inquiets de ce que nous allions trouver, surpris au final d'un très bon compromis qualité / prix.
Certes un peu excentrè pour accéder au métro (de l'autre cotè du périph) mais très bien placé par rapport à Carrefour (dans le même complexe), le marché de Montreuil (au pied de l'hotel) et de la quiétude de la chambre (aucun bruit, clim excellent).
Nous étions situés au 15éme et dernier étage, belle vue sur Paris à partir du hall vitré des ascenseurs.
La promotion à 49 Euros / nuit / 3 nuits était également trés bienvenue.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

- Accueil froid
- PAS DE FENETRE ( CHALEUR ETOUFFANTE DANS LA CHAMBRE )
- climatisation inefficace, voir inexistante...
- mobilier très mal entretenu
- ascenseur douteux !
- parking non surveillé
- espace insuffisant dans la chambre
- restaurant correct
Les bas prix en période de fête sont amplement justifiés.
Déconseillé à tout le monde et surtout aux asthmatiques, aux personnes agées, aux handicapés, aux personnees avec enfants quel que soit l'âge, aux SUICIDAIRES et aux CLAUSTROPHOBES !!!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la chambre sans fenêtre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

ECOEURANT : les toilettes étaient cassées, la baignoire était vieille et dégoutante. Pas de télécommande à la télévision. La bouche d'aération soufflait de l'air froid gelé et humide. Des lits SUPERPOSES dans notre chambre. Un couple s'envoyait en l'air bruyamment et cela m'a beaucoup dérangé. Les murs sont aussi fins que des feuilles de papier. Sale. Personnel grossier. Les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

J'y ai sejourné 5 jours pour le travail, confort standard, simple.
Mieux vaut avoir une chambre le plus haut possible pour réduire les bruits de l'autoroute (juste en face) dont vous aurez probablement une vue...
Toutefois très jolie vue sur la Tour Eiffel depuis le couloir, près des ascenseurs. Les alentours craignent un peu, je n'osai pas sortir seule le soir, toutefois c'est tout proche d'un quartier des affaires à Paris, en quelques minutes à pied donc plutôt pratique. Mais je déconseille aux touristes de passage car le métro n'est pas tout proche.

• a aimé — La vue sur la tour Eiffel et le petit déj (lassant toutefois au bout de 5 jours...)
  • n'a pas aimé — la petite bestiole dans la salle de bains
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse : 2, Avenue du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 400 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte De Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.